Dernier message de la page précédente :
C'est pas plutôt un desserrage des vis de bielle le problème ??[69] 3RS² Cup 09 - Roulage pluie la ferté gaucher
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ
Tu dois avoir hâte mec Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Bon alors pas de news ici ? Comme c'était cette JPRS ? Et surtout comment va la clio ? Vidéo ? Hop hop hop un résumer
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Toni a écrit: Bon alors pas de news ici ? Comme c'était cette JPRS ? Et surtout comment va la clio ? Vidéo ? Hop hop hop un résumer
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Salut à tous, désolé pour l'absence mais j'étais en vacances et pas de web ni téléphone (quel bonheur).La Clio ne tourne toujours pas, enfin elle a tourné un peu mais aujourd'hui elle est dans cet étatPour faire simple le moteur a été modifié par mon agent et monté par un concessionnaire partenaire pour la demande de prise en charge, et au remontage le concessionnaire a merdé.En gros il a oublié de nettoyer les conduits d'admission du plénum et de la cale , l'ancien moteur ayant explosé plein de morceaux de segments étaient restés dans les conduits.Lorsqu'on a fait le mise en route du moteur avec mon agent les morceaux sont redescendus dans le cylindre.Résultat un piston, des soupapes et une culasse morte sur le moteur neuf, sans compter les joints, visserie, courroie etc à changer à cause du démontage Bref, les pièces nécessaires pour le remonter sont en commandes et tout devrait être ok courant Août, en attendant je dois encore patienter un peu
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Il va ce faire taper sur les doigts lui , la tuile !
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Doug99
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : Clio 3 rs-r
- Slogan : Pédale on the métal ! !!!!
Ooooohh la boulette...Bon courage a toi, la patience est une vertue :-)
oh le boulet, fait chier quand même, ils prennent tous en charge j'espère ?
- kawasaki71
- Clioteux de Base
bon courage pour la suite des événements jespère que tous sa sera vite réglé
- Attila
- Modérateur
Merci les gars Bien heureusement rien n'est à ma charge, mais bien dégoutté de prendre encore du retard sur la saison pour une erreur de débutant de ce genre
- kawasaki71
- Clioteux de Base
Attila a écrit: Merci les gars Bien heureusement rien n'est à ma charge, mais bien dégoutté de prendre encore du retard sur la saison pour une erreur de débutant de ce genre mais tu fais un championnat avec ta clio ou juste pour le plaisir ??
- Attila
- Modérateur
Pour le plaisir, tu verras sur le forum on est quelques mordus à avoir céder aux sirènes de la prépa et du dépouillage de Clio
- kawasaki71
- Clioteux de Base
Attila a écrit: Pour le plaisir, tu verras sur le forum on est quelques mordus à avoir céder aux sirènes de la prépa et du dépouillage de Clio oui oui j'ai déjà vu lol mais autant que toi pas encore trouvé moi aussi après je compte faire du circuit mais sa sera ma voiture de tous les jours donc je vais faire sa pour le plaisir sans la dépouiller lol
- Attila
- Modérateur
kawasaki71 a écrit: Attila a écrit: Pour le plaisir, tu verras sur le forum on est quelques mordus à avoir céder aux sirènes de la prépa et du dépouillage de Clio oui oui j'ai déjà vu lol mais autant que toi pas encore trouvé moi aussi après je compte faire du circuit mais sa sera ma voiture de tous les jours donc je vais faire sa pour le plaisir sans la dépouiller lol Fais gaffe j'ai commencé comme toi avant de plonger
- kawasaki71
- Clioteux de Base
Attila a écrit: kawasaki71 a écrit: Attila a écrit: Pour le plaisir, tu verras sur le forum on est quelques mordus à avoir céder aux sirènes de la prépa et du dépouillage de Clio oui oui j'ai déjà vu lol mais autant que toi pas encore trouvé moi aussi après je compte faire du circuit mais sa sera ma voiture de tous les jours donc je vais faire sa pour le plaisir sans la dépouiller lol Fais gaffe j'ai commencé comme toi avant de plonger sauf que toi je suppose que tu as une autre voiture pour tous les jours .... ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |