[76/80] Nouvelle Clio 3 RS1 noire
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Bienvenue !Pas moyen de voir tes photos... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- busta76
- Clioteux de Base
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 3RS1 Toro
- Departement : 76
- Slogan : Renault Sport...
Pour les tapis RS, tu les auras chez renault (90€) et pour ta console fait la repeindre.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Sympa la noiraude Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Alors ce weekend , petites routes je commence a enrouler les virages me fait plaisir tous va bien jusqu'au moment d'un gros freinage avec un sale bruit de frottement ...Je m'arrête donc un peut à l'arrache sur le coter pour voir que l'ancien proprio avait remonter le plastique juste derrière le par choc comme une catin , du coup il sait fait a moitié la malle et j'avais aperçu qu'il manquait déjà un morceau Ça tombe bien le lendemain rdv chez gsxrman pour récupérer les plastiques , toute est remonter , plus d soucis J'ai aussi acheter un kit parrot a balou 91 que j'ai reçu samedi , un peut chiant à monter passer tous les câbles etc mais c'est ok tous fonctionne Mais de coup en débranchant l'autoradio j'ai besoin du code pour le faire refonctionner , sauf que j'ai pas le code VDM et la voiture n'avait pas le carnet ni quoi que ce soit Possible que mon agent RS retrouve le code autoradio avec le numéro de série de la voiture ?Merci à balou91 , arf vins et gsxrman Man ;)
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
De rien , oui ton agent renault peut avoir ton code autoradio grâce a ta plaque ou au numéro de série
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Yes, donc j'ai récupérer le code , cependant l'autoradio a été remplacer sous garantie , et donc le code a changer aussi Du coup démontage de l'autoradio pour lui donner le numéro de série de l'autoradio et c'est bon =)J'en ai profiter pour interroger le fiché et imprimer tous l'historique de la voiture pour me faire un dossier Manque plus que des beau tapis de sols RS et un console autoradio pas rayé et elle sera déjà plus présentable
Salut amis Normand tres belle t as noiraude on aura peut être l occasion de ce croisé lors d un rasso
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Belle, elle ressemble beaucoup à la mienne.Petite question, quest'ce que le bi-mode?Je vois beaucoup de personnes l'enlever, pourquoi? Merci de vos réponses!
Merci ;)Tu es d'où xray dans le coin ?On est pas mal de normand c'est bien ça !Alors voici le tuto du bi-mode, tu as un peut de lecture ;) http://www.cliors-concept.com/t23425-Su ... e-sur-Clio 3RS.htm?q=
[quote="Clemynou"]Merci ;)Tu es d'où xray dans le coin ?On est pas mal de normand c'est bien ça !Salut Clemynou moi je suis de dieppe et effectivement on est pas mal de normand sur le forum c est cool
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Clemynou a écrit: Merci ;)Tu es d'où xray dans le coin ?On est pas mal de normand c'est bien ça !Alors voici le tuto du bi-mode, tu as un peut de lecture ;) http://www.cliors-concept.com/t23425-Su ... e-sur-Clio 3RS.htm?q= Merci, je pense que je vais le laisser, je suis pas super calé en méca et je me suis dit quand j'ai acheté ma RS que je ne toucherais RIEN niveau moteur..
Il y a un tuto pour les normand sur le fofo ?
Dernière édition par Clemynou le Lun 4 Aoû 2014 - 11:10; édité 1 fois
Dernière édition par Clemynou le Lun 4 Aoû 2014 - 11:10; édité 1 fois
busta76 a écrit: Et moi je suis à 20km de Dieppe! Cool sa faudrait se rencontrer et faire quelques photos de nos titine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |