[3RS] Niveau d'huile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Moi sur 10 000 km entre chaque vidange, je fais facile 7000 km sur autoroute a 130, le reste en mixte avec principalement de la ville. J'ai cette utilisation depuis 4 ans et constate donc depuis 4 ans que je bouffe de l'huile. Je surveille donc tous mes appoints de prêt ( mesure de ce que je remets systématiquement). Mes consos d'huile n'ont jamais amplifié, pas de fuite d'huile, aucune fumée. La norme constructeur étant de 0,5l pour 1000km.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gattinho1387
- Clioteux de Base
[3RS] Niveau d'huile
Oui pareil, pas de fuite, moteur sec, échappement sec aussi, faut faire gaffe quoi...
[3RS] Niveau d'huile
Mon expérience a moi , consommation d'huile environ 1L pour 4000 km de 5w40 Elf , depuis essaie du mecacyl consommation d'huile diviser par 4 , je ne suis pas commercial et j’étais septique au début mais je doit avouer que depuis que je met le produit j'ai une conso d'huile dite "normale".
- loverallye
- Clioteux de Base
- Prénom : nico
- Voiture : clio3rs1&m2rs1
- Departement : 80
- Slogan : vroooooommmmmm
[3RS] Niveau d'huile
moi je viens de regarder mon niveau clio 3 rs 1 de 2006 90000kmhuile 5W40 elf evolution au bout de 6000km j'ai remis 0,5litres ça m'inquiété mais apparament c'est courant alors.j'ai regarder les bougies pas une goutte d'huile dessus pas noircit elles sont bien couleur brune.
[3RS] Niveau d'huile
ZZTHIB a écrit: Mon expérience a moi , consommation d'huile environ 1L pour 4000 km de 5w40 Elf , depuis essaie du mecacyl consommation d'huile diviser par 4 , je ne suis pas commercial et j’étais septique au début mais je doit avouer que depuis que je met le produit j'ai une conso d'huile dite "normale". Moi j'ai flingué mon cata sur mon ex-206S16 avec le Mecacyl en voulant faire du préventif.https://www.youtube.com/watch?v=MDYO55oBamE
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |