[81] Clio 3RS1 Bleu monaco prise de son kit R27 aileron Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous http://m.youtube.com/watch?v=a456BANu_n4Ce soir petite prise de son de la ligne Petit shoot aussi Photos a venir.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ta ligne fait vraiment un super bruit ! j'adore
Honnêtement j'ime bien les phares mais le logo Renault en noir je ne suis pas fan.Je trouve que la couleur inox avec le bleu est plus sympas.
Salut a tous.Les logos noirs seront en complément des prochaines modifs a venir Autre modif ce week end sûrement
Rebonjour a tous Je revient après des mois d'absence impardonnable J'ai mis le kit autocollant R27 (photos le week prochain)Honnêtement ça rend super bien.J'ai mis une annonce en "Recherches"Pour :Un demi arceau ou dimensions pour le faire moi-mêmeUn béquet CupDeux recarosUne plaque numérotée R27 F1 TeamVoilà La bise au chat
elnene81 a écrit: sympa ta rs tu es d'ou dans le 81 ? Merci la tienne aussi est très jolie Je suis juste à côté de Castres Tu es d'où toi ?
Merci. je suis de revelil y a un groupe sur facebook si tu veux ns rejoindre, on est plusieurs du coin castres et alentours (le groupe c'est auto sport revélois)il me semble que je t'ai déjà croisé à Soual et à Sorèze
Quelques photos (qualité médiocre mais on fera un shootons avec le collègue)2 grosse modif et une plus "subtil"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |