[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Vous voulez des avis sur un achat, une vente ou juste sur un prix à afficher ? C'est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
cdrik915
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar cdrik915 » sam. 12 déc. 2015 11:27

Dernier message de la page précédente :

fabien95 a écrit: speedturbo33 a écrit: blue sky a écrit: speedturbo33 a écrit: Y en a qui disent la même chose de ceux qui achètent des r26r 10k€ de plus qu'une r26. Pour autant y en a une seule des 2 qui vaudra vraiment des sous plus tard... J'espère me tromper, mais une r26r cotera un peu plus qu'une R26 normale mais sans plus On peut pas les comparer aux Clio v6 ou spider surtout quand quelques temps plus tard renault sort la M3RS trophy qui est aussi efficace (sur le papier) avec le confort Une r26r vaudra toujours au moins 2 fois le prix d'une r26, y a que 126 R pour la France. Des R26 y en a à tous les coins de rues, j'en vois toutes les semaines sur la route. Des R faut te lever tôt pour en croiser.La megane trophy n'a rien a voir avec une R, c'est une m3rs bien équipée avec quelques cv en plus. Elle ne sera jamais collector, comme la m2 trophy d'ailleurs. La R est aussi une extra terrestre, t'en connais beaucoup des caisses qui sortent d'origine et homologuées avec un arceau et des harnais et un look d'enfer ? Oui enfin a moins de garder sa R26-R sous bache pendant des années, autant prendre une R26 avec laquelle tu peux partir en vacances et dans laquelle tu ne mets pas 5 minutes a boucler ton harnais, en esperant ne rien avoir oublié a la maison.... La R26-R deviendra probablement un collector par son côté "exclusif", pour les fans de Renault Sport, mais des voitures en petite série qui ne sont pas des collector pour autant, il y en a...Un exemple? Ford STREETKA.... Maintenant, tout le monde ne peut pas s'offrir une "porscherie" (référence à Gad Elmaleh dans le film COCO)..... Que tu crois.Une belle 911 (Une type G par exemple , 3.2 / 231 cv) est moins chere qu'une Clio rs.Et c'est aussi un placement qui gagne d'années en années.Ou comment se faire plaisir en ne perdant pas d'argent.Mais faut aimer les anciennes ou les youngtimers.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Publicité » sam. 12 déc. 2015 11:27

Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar ChtiGG » sam. 12 déc. 2015 11:28

Il a mis un zéro en trop <<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar yakam0neye » sam. 12 déc. 2015 11:28

T'est vache le prix est négociable quand meme ...
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Avatar de l’utilisateur
Athmos
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1394
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 RS¹
Departement : 51
Slogan : #JB17 #CL16

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Athmos » sam. 12 déc. 2015 11:28

Bizarre, ça parait pas cher quand même ...http://www.leboncoin.fr/voitures/681056690.htm?ca=8_s
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Avatar de l’utilisateur
viki34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195
Prénom : viki
Voiture : clio 3 rs
Departement : 34
Slogan : Renault forever

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar viki34 » sam. 12 déc. 2015 11:28

pas chère oui et non 6000e pour une voiture de 7 ans avec presque 100.000km avec une distri et un embrayage a refaire moi j'y vais pas perso!déjà que la distri chez Renault c'est dans les 800/900e + l'embrayageet on ne sait pas dans quel état est la voiture...pour 6500e y'a ca aussi...http://www.leboncoin.fr/voitures/657988 ... 3_sarnaque? je ne pense pas moi, juste que beaucoup de gens sur-cote leur auto et c'est pour ca que ca ne se vend pas!après ca dépend de l'entretien de la voiture et de la carosserie aussi!quand je vois une clio 3rs basique de 2006 avec 120.000km à 12k je suis et les gens ne se demandent meme pas pourquoi ca part pas?
Avatar de l’utilisateur
Athmos
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1394
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 RS¹
Departement : 51
Slogan : #JB17 #CL16

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Athmos » sam. 12 déc. 2015 11:28

C'est pas faux ...Sans partir sur 12K non plus, on en voit quand même beaucoup plus qui sont entre 8 et 9K.Mais tu dois sûrement avoir raison, faudrait voir l'état exact !
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Avatar de l’utilisateur
ninisev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 829

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar ninisev » sam. 12 déc. 2015 11:28

http://www.leboncoin.fr/voitures/681458099.htm?ca=10_s frayeur en me promenant sur lbc: c'est ma Twingo en photo notre R27 n°2444
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar yakam0neye » sam. 12 déc. 2015 11:28

Tony veut une clio rs on ta dit
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Avatar de l’utilisateur
ninisev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 829

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar ninisev » sam. 12 déc. 2015 11:28

Un jour viendra!! notre R27 n°2444
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar AnthoRs88 » sam. 12 déc. 2015 11:28

Abusé
Avatar de l’utilisateur
Myth06
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2378
Prénom : jeanbaptiste
Voiture : Megane3RSTrophy
Departement : 06
Slogan : Renault Sport une Passion avant tout

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Myth06 » sam. 12 déc. 2015 11:28

Image
Avatar de l’utilisateur
ninisev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 829

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar ninisev » sam. 12 déc. 2015 11:28

Lbc prévenu.on verra ce qu'il vont faire notre R27 n°2444
Avatar de l’utilisateur
ninisev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 829

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar ninisev » sam. 12 déc. 2015 11:28

voilà leur réponse: "Bonjour,Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas." notre R27 n°2444
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar calimero » sam. 12 déc. 2015 11:28

Envoie un mail au vendeur. Dit lui d'utiliser ses photos
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar FabRS74 » sam. 12 déc. 2015 11:28

ninisev a écrit: voilà leur réponse: "Bonjour,Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas." J'avais eu le même souci et la même réponse avec une de mes R26
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar ynk34 » sam. 12 déc. 2015 11:28

viki34 a écrit: pas chère oui et non 6000e pour une voiture de 7 ans avec presque 100.000km avec une distri et un embrayage a refaire moi j'y vais pas perso!déjà que la distri chez Renault c'est dans les 800/900e + l'embrayageet on ne sait pas dans quel état est la voiture...pour 6500e y'a ca aussi...http://www.leboncoin.fr/voitures/657988 ... 3_sarnaque? je ne pense pas moi, juste que beaucoup de gens sur-cote leur auto et c'est pour ca que ca ne se vend pas!après ca dépend de l'entretien de la voiture et de la carosserie aussi!quand je vois une clio 3rs basique de 2006 avec 120.000km à 12k je suis et les gens ne se demandent meme pas pourquoi ca part pas? Enfin quelqu un qui est d accord avec moi. Les 3rs2 sont surcotes tout a cause de journaleux qui ont casse du sucre sur la 4rs a sa sortie en disant qu il valait mieux garder sa 3rs2. C est pas tres constructif!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités