Dernier message de la page précédente :
RC-TONIO-RS a écrit: Sympa la golf de madame et les jantes lui vont a merveille sa fait du bien de voir une golf 4 pas jackisé Et sinon ta Rag me fait toujours autant bavé Merci c'est sympa cédric76730 a écrit: Calculo de serie, j' ai la meme chose!! D'accord merci bien !! ynk34 a écrit: C'est quoi ton silencieux arrière?Pourquoi tu as le gicleur sur le becquet? C'est le silencieux sortie cachée du Catback KTR, et ma Rag est luxembourgeoise, d'où le gicleur et l'essuie glace AR d'origine qui a été enlevé.[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20
Magnifique Rag, encore un qui fait le chemin 3RS vers 2RS ou 2RS3.J'avais eu le même ressenti, tout est plus compliqué qu'avec la 3RS. Pour ma part c'est plus confort que la 3RS, surement la hauteur de gomme mais après ça bouge, ça tremble, c'est enorme.
elle est toujours aussi superbe cette Rag les tutu blanche survivent bien àa ce que je voit
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Elle tue... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
albert a écrit: Magnifique Rag, encore un qui fait le chemin 3RS vers 2RS ou 2RS3.J'avais eu le même ressenti, tout est plus compliqué qu'avec la 3RS. Pour ma part c'est plus confort que la 3RS, surement la hauteur de gomme mais après ça bouge, ça tremble, c'est enorme. Oui et je ne regrette pas mon choix. La Ragnotti est en meilleur état que mon ex 3RS et niveau sensations, c'est vraiment beaucoup mieux !! Même si parfois j'aimerais bien me retrouver au volant de ma p'tite Toro... clio77 a écrit: elle est toujours aussi superbe cette Rag les tutu blanche survivent bien àa ce que je voit Merci Charles Ne t'inquiète pas pour mes Turini, elles ne sont jamais très sales !!! popoff a écrit: Elle tue... Merci Gref, je fais tout pour en tout cas
terrible cette photo de cette williams!tu nous dira pour ton slalom...Pour ta Rag, elle est bien plus "brillante" que la mienne en tous les cas!Bravo pour son entretien
Belle experience! dommage de ne pas avoir pu aller au bout à cause de la mécanique! ce n'est que partie remise
décidément les boites renault tu remettra ça la prochaine fois
Pour oublier mes déboires du we dernier, ce weekend je vais voir les copains rouler au rallye du Saintonge Et ce soir c'était... ?? C'était... ???? C'était soirée mousse
"Ahhhhh si j'connaissais le c..." qui a gribouillé avec un marqueur dans ma Clio Ah ben nan, en fait c'est dieu lui même qui m'a gentiment signé la Rag' Avec une photo pour immortaliser l'instant Pourquoi ce privilège ?? Parce que j'ai eu la chance de faire l'assistance du rallye du Saintonge à coté de la sienne !!! Il a bien apprécié de voir la Ragnotti aussi belle Depuis samedi midi, je suis donc sur mon petit nuage
Ste chance ! ;)Un mec en or ce Jeannot !Il a même posé ses fesses dedans mec !Ta caisse à été Pimpée ! ^^
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
salut Quentin!!!quelle privilege tu as eu là!!!le Grand Mr qui congratule ta bellle!!!en meme temps,tu la bichonnes tellement... la voilà signée...
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Je mets une option dessusElle n est pas a vendre. Mer..!
pas facile à signer la baguette, faut pas qui sucre les fraises Jeannot! petit coup de vernis?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 263 invités |