406 coupé V6 de FabRS74
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
406 coupé V6 de FabRS74
Sympathique Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
406 coupé V6 de FabRS74
Belle achat. J'ai toujours kiffer cette auto, le seul truc qui me fait peur c'est la conso, un pote en a une en 194ch et il la passer 100% éthanol et le confort est juste Sa rentre la poussette dans le coffre?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
406 coupé V6 de FabRS74
gaffe avec les jantes, prend bien exactement les memes .. gaylord avait été emmerdé avec sa sa touche vite les étrier
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
406 coupé V6 de FabRS74
Yes ce sont 4 mêmes d'origines, avec 8 je devrais pouvoir m'en faire 4 belles avec 4 pneus neufs que je viendrais te faire monter ;-)Clair que les Brembo passent au poil
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
406 coupé V6 de FabRS74
Très jolie. J'ai aussi le couple 2RS3 et 406 Coupé V6 au garage depuis 6ans... on s'en lasse jamais...des voitures très complémentaires.Et moi aussi j'ai trimballée la famille de 4 en 406, 0 problème, le coffre est assez grand, etc...Et contrairement au monospace mazout, même chargée ras la gueule, une 406 V6 monte toujours les cotes et permet de doubler comme si de rien n'était...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
406 coupé V6 de FabRS74
Caporal62 a écrit: Très jolie. J'ai aussi le couple 2RS3 et 406 Coupé V6 au garage depuis 6ans... on s'en lasse jamais...des voitures très complémentaires.Et moi aussi j'ai trimballée la famille de 4 en 406, 0 problème, le coffre est assez grand, etc...Et contrairement au monospace mazout, même chargée ras la gueule, une 406 V6 monte toujours les cotes et permet de doubler comme si de rien n'était... Good C'est quand même autre chose que les familiales de Mr et Mme tout le monde PUGET Rémi a écrit: Je n'avais pas vu ton nouveau bolide , très belle au passage, j'ai toujours aimé leur ligne au 406 coupé. Avec le 3.0 ça doit bien emmené même chargé Oui je les trouve intemporelles Alors ce n'est pas le même effet que la R26 mais le 3.0 à du cœur, il est coupleux, souple et bien assez pour enrhumer quelques blaireaux dans une discrétion absolue
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |