[RS2] Tarif demi train avant suite choc

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
CRNA77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[RS2] Tarif demi train avant suite choc

Messagepar CRNA77 » ven. 11 déc. 2015 15:24

OK merci,je vais faire ca petit a petit alors, pour le triangle d'occaz ca crain? sinon neuf a part chez renault je peus en trouver ou j'ai cherché mais Oscaro and co je préfère éviter.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Tarif demi train avant suite choc

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:24

Avatar de l’utilisateur
CRNA77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[RS2] Tarif demi train avant suite choc

Messagepar CRNA77 » ven. 11 déc. 2015 15:24

Bonjour,j'ai trouvé ces triangle bonne occaz ou pas,http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... =12_saussi j'ai pris la voiture pour la descendre au garage, et en fait la voiture ne tire pas coté choc elle roule droit, mais on sent que ca roue force.
Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[RS2] Tarif demi train avant suite choc

Messagepar philfree » ven. 11 déc. 2015 15:24

C'est bon si tu prends les 2, c'est même un bon upgrade pour ta RS2. Les triangles de Ragnotti comme les RS3 a le trou extérieur de fixation de la rotule décalé vers l'avant pour augmenter la chasse.EDIT: non prends les pas... Il n'y a pas les silent-blocs, il va falloir que tu les achetes et que tu les montes... Si tu lui prends avec les powerflex montés c'est bon mais les retours sur les silent-blocs powerflex de triangles ne sont pas bon...
Avatar de l’utilisateur
CRNA77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[RS2] Tarif demi train avant suite choc

Messagepar CRNA77 » ven. 11 déc. 2015 15:24

C'est dommage pour les powerflex, ca aurai été une bonne upgrade mais j'ai pas budget illimité.Je crois avoir trouvé, si tu me confirme, que comme je l'ai lu sur le foum les train de RS1 et RS2 sont similaires.http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s.
Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[RS2] Tarif demi train avant suite choc

Messagepar philfree » ven. 11 déc. 2015 15:24

Oui ça c'est bon. Tu as bien fait de taper à gauche
Avatar de l’utilisateur
CRNA77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[RS2] Tarif demi train avant suite choc

Messagepar CRNA77 » ven. 11 déc. 2015 15:24

Bonsoir à tous,après 2 week-end de bataille avec mon triangle avant gauche j'ai enfin réussi à placer le neuf.Ca a été un vrai galère pour le mettre, car avec le choc il est un peu décallé vers l'habitacle et du coup la barre stab ma bien mais alors bien fai ch**r.je vais essayer de trouver une place pour un parallèllisme dans la semaine, je vous tiendrai au courant.Merci pour vos aides et TUTO fort utiles.
Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[RS2] Tarif demi train avant suite choc

Messagepar philfree » ven. 11 déc. 2015 15:24

Si tu as eu du mal c'est que t'as gardé ton berceau voilé alors?
Avatar de l’utilisateur
CRNA77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[RS2] Tarif demi train avant suite choc

Messagepar CRNA77 » ven. 11 déc. 2015 15:24

Oui, pour l'instant le berceau est toujour le meme, on va dire que financièrement c'est pas trop la bonne periode (sal***rie d'impot).Par contre je pense que l'amortisseur doit etre touché quand il est sollicité il y a un bruit de claquement je dirai, un "chlok".Mais bon, pour l'instant priorité au parallellisme, meme si les valeurs sont faussé, si les roue sont droite en ligne droite ca me permetrai d'aller dans un garage que je connais....
Avatar de l’utilisateur
CRNA77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[RS2] Tarif demi train avant suite choc

Messagepar CRNA77 » ven. 11 déc. 2015 15:24

Bonjour a tous, je viens apporter un peu d'eau à mon moulin;Donc, 6 mois après mon choc, avec du temps, de l'argent et beaucoup d'huile de coude j'ai fini par remplacé mon train avant complet au final (gauche touché à l'origine).Ca n'a pas été sans mal, remplacer un berceau couché par terre; plus jamais!!!! Bref le train avant ok, des petits problèmes sont venu s'agrafer et je n'ai plus la foi physique pour m'y attaquer.Petit récapitulatif des problèmes en cour:-en sortant le triangle de suspension coté conducteur, le cardan est sorti et je n'ai jamais réussi a le remettre correctement, donc fuite permanente d'huile de boite.Sachant la fragilité de nos boites je considère que celle-ci doit-être KO.-les silents blocks de barre stabilisatrice..... par ou commencer j'aurai du voir avant que je n'étais pas outillée pour replacer la barre stab' au berceau, du coup comme j'ai pus, j'ai découper les silents pour qu'il puisse être à leurs place d'origine (pas top)J'aurai aimé pouvoir le finir nickel, mais mon corps me crie STOP!!! Je suis cassé de partout.Je pense mettre la voiture en vente pour pièce, mais je ne sais pas trop quel prix serait juste....A savoir que la voiture est très propre exterieur comme intérieur, les jantes sont nickel, les pneus sont neuf comme les disques et les plaquettes.Le moteur a 130 000km.Toute critique ou avis objectif et constructif sera apprécié. Merci
Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[RS2] Tarif demi train avant suite choc

Messagepar philfree » ven. 11 déc. 2015 15:24

Tu navas quand même pas mettre une voiture en pièces sous prétexte que tu as une fuite de boite et 2 silent-blocs à remplacer.... Aller laissepasser une semaine et remets toi s'y week-end prochain. Non, ta boite n'est pas HS!!!
Avatar de l’utilisateur
CRNA77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[RS2] Tarif demi train avant suite choc

Messagepar CRNA77 » ven. 11 déc. 2015 15:24

Je sais bien , ca me fais mal mais je peus plus suivre, ça fait 6 mois que mes payes partent dedans et les impots qui arrivent ne me laissent pas le choix.J'aimerai pouvoir finir mon "devoir", mais je n'ai financierement plus le temps.Merci pour l'encouragement en tout cas, la situation est dur à admettre et à accepter.
Avatar de l’utilisateur
Goubs15
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

[RS2] Tarif demi train avant suite choc

Messagepar Goubs15 » ven. 11 déc. 2015 15:24

Trouve quelqu'un du forum qui pourrait t'aider... Ne la vend pas pour pièce sa serait bête.. Comme dit plus haut si ta les moyen ( une autre voiture ) mes la de coter le temps d'avoir les fond.. Tu demande au pire a un garagiste tu lui explique le problème est si c'est possible de payer en plusieurs fois...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 330 invités