Dernier message de la page précédente :
J'ai des mintex sur la miennes mais des 1166 et à l'arrière, donc je pourrais pas trop juger.[95] RS2 MV640 N°XX172 @ Olivier95 News
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[95] RS2 MV640 N°XX172 @ Olivier95 News
risbo971 a écrit: Heureusement que tu l'as signalé : j'allais charier quand j'ai vu la photo !Du bon boulot que tu fais sur cette rs2, comme ton ancienne rs1 d'ailleurs ! Merci c'est sympa j'essaie de faire vraiment au mieux pour être au niveau de ma rs1 on s'y approche doucement Ba_babs a écrit: Elle est superbe, pure et classe. J'adore Merci bientôt petite touche racing avec quelques stickers Gégé a écrit: Propre tout ca, beau boulot Olivier !! Merci gege Bon j'ai mes Rc5+ il pleu trop pour les monter J'espère demain
Grave, ça fini la voiture.Bon sinon les RC5+ sont montée. C'est juste parfait exactement ce qu'il me fallait.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Olivier95 a écrit: Grave, ça fini la voiture.Bon sinon les RC5+ sont montée. C'est juste parfait exactement ce qu'il me fallait. Tu roules tous les jours avec ta rs ?
---------------------------------
Pas du tout j'ai une autre voiture pour la semaine. La Clio bouge rarement, juste plaisir et piste
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Olivier95 a écrit: Pas du tout j'ai une autre voiture pour la semaine. La Clio bouge rarement, juste plaisir et piste Alors pourquoi tu ne mets pas des RC6 ou Pagid ? enfin des trucs qui foute le bordel à chaque freinage mais qui freine tard quoi
---------------------------------
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Vraiment chouette cette petiote Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
J'ai mis des RC6, mais le bruit sur route est juste pas possible. Ça ira que pour la piste et pour route les RC5+ sont parfaite pour moi Bon faut que je me penche sur l'histoire du volant tulipé car j'en ai acheté un occasion mais il me plait pas c'est un RRS.Du coup je vais économiser et partir sur un neuf Sparco je pense avec un moyeux escamotable.Faut que je me chope une barre arrière aussi
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
BAR arrière? Pour le look alors, parce que question efficacité, à part couiner elle sert pas à grand chose! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 212 invités |