[RS3] Casse moteur suite à changement distri
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Déjà si tu as réussi à prendre 200 après le remplacement c'est qu'elle était bien calée Si tu avais fais fond de 3 puis 2 tu aurais tordu toutes tes soupapes d'échappement ( déjà vécu malheureusement )Après est ce qu'il a eu des soucis lors du montage de la courroie ça on ne le saura jamais
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bonjour,Par le filtre à air??Il faudrait que je regarde...
Quoi qu'il en soit ma pauvre petite bombinette est à vendre...
- Den's
- Clioteux de Base
- Prénom : Denis
- Voiture : Clio 3 RS D&D
- Departement : 33
- Slogan : Partageons notre passion
Thierry a écrit: Quoi qu'il en soit ma pauvre petite bombinette est à vendre... Pas de bol pour la casse. Je ne pense pas non plus que ce soit un problème de distri mal montée.Si tu ne souhaite pas la réparer et la vendre on peut en discuter en MP si tu veux.
rien a voir avec la distri,une soupape cassée,c est triste mais sa ne ce prévois pas,ce qui est d autant plus rageant c est que tu as déjà des soupapes monobloc considérer plus solide que les bi matiere des F4R 730j ai déjà eu 4 moteurs de rally dans cette état,ni l entretien ni la façon de conduire influe,t a pas de bol point.
+1 sur mes nombreuse années de rallyes ' + 20 ! ) cela m'est arrivé plusieurs fois , et c'était exactement les mêmes photos !c'est soupapes cassées, pas de chance !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |