Dernier message de la page précédente :
RC-TONIO-RS a écrit: Sympa la golf de madame et les jantes lui vont a merveille sa fait du bien de voir une golf 4 pas jackisé Et sinon ta Rag me fait toujours autant bavé Merci c'est sympa cédric76730 a écrit: Calculo de serie, j' ai la meme chose!! D'accord merci bien !! ynk34 a écrit: C'est quoi ton silencieux arrière?Pourquoi tu as le gicleur sur le becquet? C'est le silencieux sortie cachée du Catback KTR, et ma Rag est luxembourgeoise, d'où le gicleur et l'essuie glace AR d'origine qui a été enlevé.[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20
nickbui a écrit: Pourquoi avoir remis une ligne d'origine ? Puisque je souhaite mettre un collecteur 182 et un décata par la suite et ça aurait fait trop de bruit avec le Catback Ktec. Je n'aime pas me faire repérer à cause du bruit... En plus de ça, l'intermédiaire commence à grésiller... Il faudrait l'ouvrir et virer ce qu'il y a à l'intérieur...
Si tu veux une idée du rendu d'un catback K-Tec décata avec 3Y/4>2>1 tu sais où venir
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Sur ma RS2 j'ai 3Y + décata + inter tube + silencieux groupe N Novarec.. C'était trop.. !Alors que je fais du rallye, et j'aime quand ça chante.. Mais là Alors j'ai juste remonté l'inter d'origine pour voir, et là surprise, c'est parfaitement à mon goût
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
T'aimes les choses nickel toi ^^ , même le silencieux d'origine tu l' astiques Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Merci les gars, c'est vrai que je suis un peu maniac, mais au moins, même sur un pont elle sera propre Mon choix peut paraître étonnant, mais j'ai eu pas mal de voitures qui faisaient beaucoup de bruit, et maintenant je recherche plutôt la discrétion vue la route que je fais au quotidien... De toute façon je suis dans une voiture de course presque tous les weekends Mes oreilles ont donc leur quotas ne vous inquiétez pas !!
Aujourd'hui j'ai posé un bandeau pare soleil noir sur la Rag', le soleil me gênait lorsqu'il était au dessus du rétro intérieur... Et ça donne un look sympa Qu'en pensez vous ??
j'ai jamais été fan des par soleil, mais là c'est discret
même avis que Charles! et je rajouterai que la photo vu de l'intérieur rend super bien!
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Mr Quentin en plein travail!!! il manque RENAULT SPORT sur le bandeau,non???c est + discret comme ca,c est sur.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
ça me parait propre Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Merci les gars J'ai pas l'habitude de poser des stickers, mais là je suis plutôt fier de moi !! C'est vraiment propre et il n'y a pas de bulles Par contre, il n'y aura pas de "Renault Sport" Mike, je souhaite que ça reste sobre avant tout
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
J aime bien tes photos elles valorisent bien l auto.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 311 invités |