Dernier message de la page précédente :
MC Racing ;-) jun a écrit: Spike_RS a écrit: (désolé Jun ) Aucun problème, c'est juste que ce n'est pas correct de lancer les démarches auprès de mon collègue et au moment du paiement, t'es au abonné absent et plus de news et je regarde ton poste et je vois que t'hésites sur les jantes (t'as amplement le droit vu la somme, mais on réfléchit avant)... C'est avec ce genre de comportement que l'on est obligé d'attendre les encaissements de paiement avant de faire toute autre démarche (anticipation de fabrication pour gain de temps ....)Bon au moins, t'as hésité entre 2 modèles de vraie jantes, heureusement Sans polémiquer, j'ai toujours dit que ça m’intéressait et mais à aucun moment j'ai dit banco.Il n'a jamais été question de commande groupée et d’anticipation de quoi que ce soit, sinon ma démarche aurait été différente, crois moi les commandes groupées je connais, j'en ai déjà organisées dans mon ancienne vie de Meganeux.Bref, j'ai eu la possibilité de faire un coup sur les OZ ce qui m'a fait partir sur celles ci, mais là où je te donne raison, c'est que je n'ai pas pris le temps de prévenir ton contact que je ne donnerai pas suite, désolé pour ça.[65] - PS2-R / Vendue, une page se tourne...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[65] - PS2-R / Vendue, une page se tourne...
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Merci ;-)Les AST par rapport aux amortos que j'avais (viarouge piste intermédiaire), c'est le jour et la nuit.C'est un rail, et les possibilité de réglages c’est un vrai plus (hauteur, dureté et pour l'avant carrossage grâce aux coupelles réglables)Bref j'en suis plus que satisfait. Pour le tarage des ressorts, je l'ai plus en tête, mais je suis resté "standard".La bonne nouvelle du jour, c'est que je récupère l'arceau demain matin !!
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
Oui mon p'tit Antho, récupéré samedi et l'ensemble remonté (j'ai fini ce matin)...Voilà la bête :Voilà, maintenant je considère qu'elle est finie.. Il me reste uniquement le bac copilote carbone à recevoir et à installer (avec l'extincteur).Il est grand temps maintenant de rouler, rouler et encore rouler !@+
Boudu quelle beauté cette clio !! Vivement que je vous revoye tous les deux :-)
pfiouuu, je reste sans mots c'est exactement le projet que je voudrais faire d'ici quelques années C'est super propre, super bien finie, rien de trop, juste parfaite pour pister Reste plus qu'à en profiter au max, beau boulot
- julien1750
- Clioteux Respecté
Merci les gars !Yes, parce qu'aujourd'hui c'est la loose... :-(
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
C’était ton volant ? Je l'ai eu avec la Clio, je ne connais pas trop l’historique lol
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
merci bien pour cette réponse Décidément l'arceau est en place Vraiment très chouette ta Clio, tu as alors décidé de passer en plateau Au plaisir
- legrandmax
- Clioteux de Base
Superbe rendu, finalement j adhère... t as bien bosse Julien ! Y a plus qu'à rouler m maintenant et a me la faire essayer...Hs on Ma nouvelle est arrivée ...[url=http://www.cliors-concept.com/image/107 ... 56.jpg.htm][/urlHs off
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |