Dernier message de la page précédente :
clio77 a écrit: monté une ligne miltek les gars, ça habille le diffuseur et c'est sonore en plus de ça C'est pas l'envie qui manque, mais bon je trouve le prix du neuf un peu élevé, pour moi se sera inter seul au début et on verra par la suite. normalement l'inter arrive ce weekend :)[85] Clio 3 RS - Rouge Toro [Conseils ligne milltek P.3]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[85] Clio 3 RS - Rouge Toro [Conseils ligne milltek P.3]
clio77 a écrit: ta les 2 colliers pour la fixation au niveau inter/cata ? un collier sur l'embout et l'inter et un collier sur le cata/embout.fait pas comme moi par contre, ne sert pas les collier tout de suite, monte l'embout dans l'inter sans serrer le collier, monte l'ensemble embout/inter sur le cata et à ce moment là tu peux serrer les colliers.Moi j'avais serré l'embout sur l'inter pour pas avoir besoin de serrer celui ci en dessous de la caisse, sauf que tu coup ça passais plus sur le cata, trop sérré OK OK, je vois ce que tu veux dire, merci pour le conseil, ca m'évitera de devoir le démonté un seconde fois. Elbucho a écrit: Si tu souhaites rebadgé Renault Sport:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s Pourquoi pas, c'est toi qui vend ça ?
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Noël
- Voiture : 3 RS ph1
- Departement : 62
- Slogan : "Qui ose gagne!"
[85] Clio 3 RS - Rouge Toro [Conseils ligne milltek P.3]
Pas du tout, mais à ce prix ! C'est cadeau Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |