Dernier message de la page précédente :
C'est vrai ce que tu dis SERGITINO, c'est bien pour cela que personne ne préconise la technique du point mort.Vos consommations de SP ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
[RS1/2/3] Vos consommations de SP ?
Nouveau record perso : 5,3L sur un plein entier (bon ok, j'ai fait un A/R de 700km sur nationale). Sinon je suis toujours entre 5,8L et 6,4L/100 avec ma RS1. Je l'aime ce chameau !
Eh aprés on dit que je roule pas avec ma 3 rs, binh les gas!! chapeau avec vos rs1
- Grumpy_Smurf
- Clioteux Confirmé
Pour info avec la rs2 2002 je tourne dans les 7,2 sur autoroute 120 ( belgique ) 7.5 130 Quand je fais Liège lyon ~ 650 km je le fait avec un plein + 10/15€ sur l'autoroute vers villefranche .Bien sur en roulant normal ... Des que j'ai le pied lourd c'est autre chose ~ 10/12 l
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Pour aller au salon de Genève depuis Montpellier en RS27,2L/100 à l'aller à 125kmh 5.8L/100 au retour à 110kmh
Bonjour, Je viens faire un nouveau point conso de ma clio 2 RS 3 qui a environ 150 000 kms.Relevé de chez moi à La Teste (bassin d'arcachon), 180 kms d'autoroute, 70 kms de départementales, également des bouchons en arrivant là bas, un peu d'embouteillage en ville...6,7L/100kmsAlors j'ai pensé à un bug de l'ordinateur de bord mais pas du tout, environ la meme chose au retour et surtout j'ai refait le plein en rentrant, tout correspondait, alors évidemment en respectant toutes les limitations de vitesse, juste une ou deux sorties de péages sympas, rien d'autre. Nous étions deux personnes à bord.Bon voilà venant d'une clio 3 RS je peux vous dire que je ne regrette pas ce retour en arrière qui pour moi est surtout un grand pas en avant.Je suis quasiment à 3 litres de moins pour les mêmes performances voir un poil plus, c'est assez fou je trouve. J'ai parfois la possibilité de changer d'auto, Megane 2 RS R25 ou R26, plus récemment une audi S3 de 2002... Les performances sont quasiment les mêmes, les équipements aussi mais on est à 3 litres de plus ce qui est un gouffre pour les mêmes perfs.Donc encore aujourd'hui je me dis qu'on a beaucoup de chance d'avoir une auto pareille. une voiture qui fait le 0 à 100 en 7s et qui consomme moins de 7l en moyenne sur des trajets comme le mien j'en vois pas, encore aujourd'hui.
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
perso je ne fais que des petits trajets ou de la voie rapide.je suis entre 9 et 10 l
Moi elle a 147 000klm en moyenne je tourne a 8,3l/100klm dans nos routes sinueuse ( cantal ) a peu près 500klm avec le plein je pense .
Entre 8l et 9l pour la plupart du temps.Rarement au dessus de 400km avec un plein.
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Dernier plein à carrefour, 40l pour 61euros pile poil. J'ai fait 550 bornes avec ce qui me fait une conso d'environ 7.2l
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
je regarde plus trop,vue que je fais surtout du 2 roues avec le temps qu il fait,mais je dois etre a 550 km avec le pleins comme d hab
attention l'ordinateur de bord est souvent fausser, et ceux sur toute les voituressur ma rs2, conso moyenne a l'odb: 8.6lconso moyenne reel calculer: 9.2lça fait quand meme une grosse difference
Ma RS2 je dépasse pas 400km en roulant doucement ou pas sinon jai du faire 280km avec le plein pour mon record de conso ^^.
calimero a écrit: attention l'ordinateur de bord est souvent fausser, et ceux sur toute les voituressur ma rs2, conso moyenne a l'odb: 8.6lconso moyenne reel calculer: 9.2lça fait quand meme une grosse difference Au contraire, je trouve celui de ma RS3 assez fiable, que ce soit en consommation moyenne ou nombre de litre consommé.En moyenne j'ai moins de 0.2l aux cent d'écart
c'etait le 1er plein ou je faisais le calcule avec la rs, je vais bientot le refaire pour voir si la difference est toujours aussi enorme, la je suis a 7.9 alors qu'avec mes ancienne rs j'ai plutot a 9.5l donc soit je me suis calmer soit le compteur dit de la merde lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités |