[62] Clio 3 RS1 Rouge Toro

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Dizzy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Dizzy » mer. 9 déc. 2015 07:00

Dernier message de la page précédente :

De retour après une longue inactivité a cause du boulot, de mon implication dans le club de basket ou je joue et j'en passe.Depuis l'acquisition mis a part le changement de l'éclairage de plaque et de l'intérieur par des W5W Phillips blue vision il n'y a rien eu d'autre d'ailleurs en passant elles sont vraiment pas terrible ces ampoules je l'es trouve plus blanche que ceux d'origine certes mais bon je suis déçu je regrette de ne pas avoir commander sur ledperf.En ce moment je me renseigne sur des canules d'échappement parceque je trouve vraiment sa jolie quand je vois la RS de certains sur le forum :-)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:00

Dizzy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci pour le filon de l'assurance je vais me renseigner :-DEt pour le pommeau a Lomme c'est niquel il faudrait maintenant savoir si c'est le bon ou pas avant que je prenne contact avec le vendeur pour l'acheter :-//
Dizzy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Et ce pommeau est-il adaptable sur nos RS http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s

Dernière édition par Dizzy le Lun 30 Juin 2014 - 17:56; édité 1 fois
Dizzy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voici ma surprise du matin mon pneus arrière gauche craqué sur le flan intérieur, verdict 2 pneus a changer, j'hésite donc entre 3 modèles j'aimerais vos avis (les dunlop ne sont pas les même bien sur et si vous avez d'autres modèles n'hésitez pas)http://www.1001pneus.fr/Pneus/1273/DUNL ... 91-Y-ET…PS : et si jamais quelqu'un a une réponse pour l'histoire du pommeau de vitesse je suis preneur :D

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités