Megane 3 RS Trophy-R

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Narvath
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Clio 3 RS
Departement : 39
Slogan : ...

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Narvath » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Dernier message de la page précédente :

Je pensais également à du orange
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:02

ahnakyn
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : Lotus Exige S
Slogan : Light is Right!!!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar ahnakyn » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Ca fait du bien de voir certains avis sensés et dénués de la frustration de ne pas avoir 50000 boules à mettre dans une auto ..."le coeur a ses raisons que la raison n'entend pas..."
Astoria85
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Nicolas
Voiture : M2RS R26 F1Team
Slogan : Never say die!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Astoria85 » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek
Image
momo2ls
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar momo2ls » jeu. 10 déc. 2015 18:02

ahnakyn a écrit: Ca fait du bien de voir certains avis sensés et dénués de la frustration de ne pas avoir 50000 boules à mettre dans une auto ..."le coeur a ses raisons que la raison n'entend pas..." Encore un fin psychologue... Réussir à voir qu'une personne est frustré à travers un débat sur un forum, et en plus savoir qu'elle aimerait mettre 50 000 € dans une voiture...Hey mec sort de chez toi, l'automobile ça n'est pas tout dans la vie.Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon tu serais déjà mort avec un tel discours.
Narvath
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Megane 3 RS Trophy-R

Finalement y a plus rien à dire sur ce topic. Le Under 8 c'est fait! On connait la configuration et les couleurs de la bagnole...... et même son prix......
ahnakyn
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : Lotus Exige S
Slogan : Light is Right!!!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar ahnakyn » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Avant de traiter mes commentaires de ridicules, balaie un peu devant ta porte et relis tes interventions...Quand tu comprendras que tout le monde ne pense pas comme toi et n'a pas la même vision de l'automobile...Que les débats neuf/occasion sont stériles, que chacun dépenses ses euros comme il l'entend et pas forcément dans la voiture la plus performante, etc mais dans la voiture que le fait rêver!Allez sans rancunes, reste sur tes certitudes!
L'intrépide
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar L'intrépide » jeu. 10 déc. 2015 18:02

momo2ls a écrit: C'est bien, mais internet il y a à boire et à manger. Je parle de concret avec discussion après des cessions circuit, pas sur de la spéculation ou de l'extrapolation sur le net.Pour te faire une comparaison, c'est comme les mecs qui passent leur temps à venir dire qu'ils ont fait refait une peinture complète sur leur caisse à 500 boules, entre ce mytho afin de montrer qu'il est le meilleur et la réalité, c'est très différent.Mais quand tu auras compris ça... Que grand bien vous fasses avec cette caisse à 50 000€ et vos comparaisons délirantes. Renault est toujours meilleur que le reste du monde (hum hum) et a toujours une excuse à sortir, qui vaut très bien quand c'est dans son sens... J'ai hâte de voir comment le mec avec sa caisse qui tue viendra justifier cette somme quand il se sera fait démolir par des caisses à plus petit budget. Dans ce cas, en quoi ce que tu écris ici sur un forum a plus de valeur que ce que certains possesseurs de GTR peuvent écrire sur le forum idoine ?As-tu fait l'exercice de détailler le coût d'utilisation d'un GTR et de le comparer à celui d'une M3RS juste pour voir ? Regarde déjà ne serait-ce que la périodicité d'entretien ou bien le coût des consommables... Bref... Faudra que tu nous expliques pourquoi le mec qui s'achète une Trophy-R ou tout autre caisse à 50k€ aurait besoin de se justifier. Fmartin360 a écrit: C'est dingue quand-même de s'acharner sur le prix de cette caisse, alors que ce n'est qu'un véhicule d'image, une pièce rare, de collection (3 fois que je le dis mais bon). C'est complètement ridicule.Les passionnés RST qui ont les moyens n'en ont rien à foutre des frustrés qui ne jurent que par les occasions retapées / allégées / préparées / tunées ; ils vont posséder une caisse rare qui envoie du pâté.Et justement, le prix va participer à l'image du véhicule (mais bon, difficile à comprendre pour certains j'imagine).Une 458 Italia, ça vaut ses 200.000 € ?Une Bentley Continental plaquée Or, ça vaut 3.000.000 € ?Personne ici n'a jamais fait d'achat déraisonnable par passion ? Et croyez-moi, je ne suis absolument pas passionné Renault, et encore moins fan de la Megane RS.Chacun sa vision de l'automobile et certains extrémistes devraient se mettre en tête que pour d'autres l'automobile ce n'est pas qu'un rapport vitesse / prix. +1
momo2ls
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar momo2ls » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Op pardon si le concret n'est pas un argument et si la psychologie à la doctissimo n'est pas ridicule. Aller sans rancune.
Olivier95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Olivier95 » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Ce Topic est juste Magiqueeeee.Je me régale chaque jour
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar toniowarrior » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Sinon une fois passé le problème du prix, qui reste et c'est mon avis pas trés réaliste, du moins sans négoce, passé la comparaison de la Megane à tout ce qui est dans les mêmes eaux de prix, serait il possible de revenir un peu au sujet vous trouvez pas?Manquerait plus que l'on reparte sur la leon toute pourrie comme quelques pages avant et le kikalaplugrosse pour bien finir d'enterrer la chose.
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 18:02

<<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
valentin_68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Valentin
Voiture : Megane 250
Departement : 68
Slogan : No risk, no fun

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar valentin_68 » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Slogan : Vive l'atmo !!!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:02

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Narvath
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Megane 3 RS Trophy-R

Doudougotcha a écrit: J'espère que certains vont enfin comprendre le but de cette MRS T. R. Faire parler d'elle....
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Slogan : Vive l'atmo !!!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:02

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...

Dernière édition par Doudougotcha le Jeu 26 Juin 2014 - 16:11; édité 1 fois
Narvath
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Megane 3 RS Trophy-R

Doudougotcha a écrit: Pas d'elle... De RST et de la gamme RS auprès du grand public. Oui je me suis mal exprimé. Indirectement je pensais à la gamme RS également.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités