Dernier message de la page précédente :
Ah, enfin les choses sérieuses ![37] Clio 3 RS Gordini Blanche de Nico
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[37] Clio 3 RS Gordini Blanche de Nico
La misère..... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Narvath a écrit: Désolé pour toi. Tu as des nouvelles depuis? Merci, nan pas de nouvelle depuis, mais je me fait plus d'illusions.Dégouté...
popoff a écrit: La misère..... Bon courage pour la suite... Merci Popoff, il va en falloir
Nico37 a écrit: Merci, nan pas de nouvelle depuis, mais je me fait plus d'illusions.Dégouté... J'espère pour toi que ton assurance te couvres bien. En tout cas bon courage pour la suite!
Narvath a écrit: Nico37 a écrit: Merci, nan pas de nouvelle depuis, mais je me fait plus d'illusions.Dégouté... J'espère pour toi que ton assurance te couvres bien. En tout cas bon courage pour la suite! Logiquement à l'argus.MP Narvath
Merci sapin!Volée à un endroit où je suis jamais, sur un parking.Donc j'ai été suivi.Merci à tous pour votre soutien.Je reviendrais bientôt avec une RS et continuerais à vous suivre en attendant.
L'aventure s'arrête là! Elle a été retrouvé brûlé à 15km de chez moi! Dégoûté
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Vraiment désolé pour toi.....elle était vraiment belle cette Gord'...C'est peut-être être tôt,mais déjà une idée de sa remplaçante???
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Jercky a écrit: Vraiment désolé pour toi.....elle était vraiment belle cette Gord'...C'est peut-être être tôt,mais déjà une idée de sa remplaçante??? Oh oui qu'elle etait belle, le plus ça va etre lundi quand je vais la voir.Oui déjà une idée pour la remplaçante, car ça fait une semaine que je me suis fait à l'idée de plus la revoir.J'hesite entre une française et une jap...
Nico37 a écrit: L'aventure s'arrête là! Elle a été retrouvé brûlé à 15km de chez moi! Dégoûté Une nouvelle fois désolé pour toi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |