[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Vous voulez des avis sur un achat, une vente ou juste sur un prix à afficher ? C'est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Silidrone » sam. 12 déc. 2015 11:27

Dernier message de la page précédente :

Affichée il y a peu à 14000 € avec soit disant des pièces perfs conséquentes (Amortos Ohlins, aac, etc....) celle ci devient "toute d'origine" à 9900 € et 131000 km Je suis pas loin je pense mais pas le temps d'aller la voir celle ci, méfiance tout de même je pense qu'il se tripote sur le prix...http://www.leboncoin.fr/voitures/279024896.htm?ca=4_s
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Publicité » sam. 12 déc. 2015 11:27

Avatar de l’utilisateur
Titi67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Titi67 » sam. 12 déc. 2015 11:27

Rom1. a écrit: speedturbo33 a écrit: Rom1. a écrit: JaY a écrit: Rom1. a écrit: Meme si je suis l'heureux propriétaire d'une RS3,faut arreter de se br..ler sur les prix de nos chers voiture.J'ai un ami qui viens d'acheter une RS3 cs 1ere main,historique et entretien limpide avec 38000 km pour 9100 euros... alors mettre 14000 euros dans une trophy,faut etre motivé! tant mieux pour ton ami, mais c'est pas un véhicule rare.tu as déjà vu bcp de trophy en France???rareté = prix conséquent oui enfin faut pas oublier que meme si c'est rare,ca reste qu' une clio 2... mais je pense pas que tu sois très objectif... Quand on n'a pas non plus le modèle dont on parle on est pas objectif non plus j'vais pas polémiquer sur ce topic dont ce n'est pas le sujet!je ne possède effectivement pas de trophy mais j'en suis à ma 5 clio rs et j'ai déjà eu l'occasion de conduire un trophy de 65000 kms (volant a gauche) et j'ai vraiment pas été transcendé ...en tout cas à coté de ma rs3 cs... donc oui je trouve que metre 15 000 euros dedans est hallucinant...Et de la à la comparé a une v6 ,ca va loin... euh les sachs valent déjà 1000€, les trendline pareil, série limité, c'est tout ce qu'il faut pour que le véhicule garde unje côte très haute comparé à la normale même en CSpour avoir testé en passager une CS avec viarouge et une trophy (celle de Jay), la trophy est mieux niveau sensationet je pense que comme les wiwi, elle va prendre de la valeur d'ici quelques années
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar balou91 » sam. 12 déc. 2015 11:27

Une RS3 avec le toit ouvrant éléctrique http://www.leboncoin.fr/voitures/291985933.htm?ca=16_s
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
fabien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar fabien95 » sam. 12 déc. 2015 11:27

speedturbo33 a écrit: blue sky a écrit: speedturbo33 a écrit: Y en a qui disent la même chose de ceux qui achètent des r26r 10k€ de plus qu'une r26. Pour autant y en a une seule des 2 qui vaudra vraiment des sous plus tard... J'espère me tromper, mais une r26r cotera un peu plus qu'une R26 normale mais sans plus On peut pas les comparer aux Clio v6 ou spider surtout quand quelques temps plus tard renault sort la M3RS trophy qui est aussi efficace (sur le papier) avec le confort Une r26r vaudra toujours au moins 2 fois le prix d'une r26, y a que 126 R pour la France. Des R26 y en a à tous les coins de rues, j'en vois toutes les semaines sur la route. Des R faut te lever tôt pour en croiser.La megane trophy n'a rien a voir avec une R, c'est une m3rs bien équipée avec quelques cv en plus. Elle ne sera jamais collector, comme la m2 trophy d'ailleurs. La R est aussi une extra terrestre, t'en connais beaucoup des caisses qui sortent d'origine et homologuées avec un arceau et des harnais et un look d'enfer ? Oui enfin a moins de garder sa R26-R sous bache pendant des années, autant prendre une R26 avec laquelle tu peux partir en vacances et dans laquelle tu ne mets pas 5 minutes a boucler ton harnais, en esperant ne rien avoir oublié a la maison.... La R26-R deviendra probablement un collector par son côté "exclusif", pour les fans de Renault Sport, mais des voitures en petite série qui ne sont pas des collector pour autant, il y en a...Un exemple? Ford STREETKA.... Maintenant, tout le monde ne peut pas s'offrir une "porscherie" (référence à Gad Elmaleh dans le film COCO).....
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
Avatar de l’utilisateur
cdrik915
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar cdrik915 » sam. 12 déc. 2015 11:27

fabien95 a écrit: speedturbo33 a écrit: blue sky a écrit: speedturbo33 a écrit: Y en a qui disent la même chose de ceux qui achètent des r26r 10k€ de plus qu'une r26. Pour autant y en a une seule des 2 qui vaudra vraiment des sous plus tard... J'espère me tromper, mais une r26r cotera un peu plus qu'une R26 normale mais sans plus On peut pas les comparer aux Clio v6 ou spider surtout quand quelques temps plus tard renault sort la M3RS trophy qui est aussi efficace (sur le papier) avec le confort Une r26r vaudra toujours au moins 2 fois le prix d'une r26, y a que 126 R pour la France. Des R26 y en a à tous les coins de rues, j'en vois toutes les semaines sur la route. Des R faut te lever tôt pour en croiser.La megane trophy n'a rien a voir avec une R, c'est une m3rs bien équipée avec quelques cv en plus. Elle ne sera jamais collector, comme la m2 trophy d'ailleurs. La R est aussi une extra terrestre, t'en connais beaucoup des caisses qui sortent d'origine et homologuées avec un arceau et des harnais et un look d'enfer ? Oui enfin a moins de garder sa R26-R sous bache pendant des années, autant prendre une R26 avec laquelle tu peux partir en vacances et dans laquelle tu ne mets pas 5 minutes a boucler ton harnais, en esperant ne rien avoir oublié a la maison.... La R26-R deviendra probablement un collector par son côté "exclusif", pour les fans de Renault Sport, mais des voitures en petite série qui ne sont pas des collector pour autant, il y en a...Un exemple? Ford STREETKA.... Maintenant, tout le monde ne peut pas s'offrir une "porscherie" (référence à Gad Elmaleh dans le film COCO)..... Que tu crois.Une belle 911 (Une type G par exemple , 3.2 / 231 cv) est moins chere qu'une Clio rs.Et c'est aussi un placement qui gagne d'années en années.Ou comment se faire plaisir en ne perdant pas d'argent.Mais faut aimer les anciennes ou les youngtimers.
Avatar de l’utilisateur
Guil3rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Guil3rs » sam. 12 déc. 2015 11:27

a écrit: Que tu crois.Une belle 911 (Une type G par exemple , 3.2 / 231 cv) est moins chere qu'une Clio rs.Et c'est aussi un placement qui gagne d'années en années.Ou comment se faire plaisir en ne perdant pas d'argent.Mais faut aimer les anciennes ou les youngtimers. Euh oui et non!!! une 3.2 de 231cv d'avant 89 si elle est bien entretenu avec le kilometrage certifié (plus de 80% des 911 de ce type n'ont pas le kilometrage reel) avec carnet et une mecanique saine c'est entre 25 000 et 29000€. Se faire plaisir sans perdre de l'argent peut etre pas meme si ca gagne d'année en année (environ 1000€ sur 5ans en fonction des modeles et de l'entretien) mais tu ne recuperes pas les frais d'entretien que tu a mis dedans...
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar speedturbo33 » sam. 12 déc. 2015 11:27

fabien95 a écrit: speedturbo33 a écrit: blue sky a écrit: speedturbo33 a écrit: Y en a qui disent la même chose de ceux qui achètent des r26r 10k€ de plus qu'une r26. Pour autant y en a une seule des 2 qui vaudra vraiment des sous plus tard... J'espère me tromper, mais une r26r cotera un peu plus qu'une R26 normale mais sans plus On peut pas les comparer aux Clio v6 ou spider surtout quand quelques temps plus tard renault sort la M3RS trophy qui est aussi efficace (sur le papier) avec le confort Une r26r vaudra toujours au moins 2 fois le prix d'une r26, y a que 126 R pour la France. Des R26 y en a à tous les coins de rues, j'en vois toutes les semaines sur la route. Des R faut te lever tôt pour en croiser.La megane trophy n'a rien a voir avec une R, c'est une m3rs bien équipée avec quelques cv en plus. Elle ne sera jamais collector, comme la m2 trophy d'ailleurs. La R est aussi une extra terrestre, t'en connais beaucoup des caisses qui sortent d'origine et homologuées avec un arceau et des harnais et un look d'enfer ? Oui enfin a moins de garder sa R26-R sous bache pendant des années, autant prendre une R26 avec laquelle tu peux partir en vacances et dans laquelle tu ne mets pas 5 minutes a boucler ton harnais, en esperant ne rien avoir oublié a la maison.... La R26-R deviendra probablement un collector par son côté "exclusif", pour les fans de Renault Sport, mais des voitures en petite série qui ne sont pas des collector pour autant, il y en a...Un exemple? Ford STREETKA.... Maintenant, tout le monde ne peut pas s'offrir une "porscherie" (référence à Gad Elmaleh dans le film COCO)..... La R26R a une grosse côte d'amour, tous les passionnés d'autos l'apprécient. Même les talibans Peugeot sport la trouvent sympa, c'est une auto hors norme où justemen tu prends plaisir à mettre 5 min pour boucler ton harnais Regarde les annonces de R26R, tu verras que la côte tient plus que bien...
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Nico71 » sam. 12 déc. 2015 11:27

Regarder les annonces d'r26r.Deja la tu as lever un point, tu regardes sur leboncoin y'a rien autant apres sa sortie tu en trouvais, la c'est le desert....preuve qui annonce une cote encore haute pour un moment.L'r26r est deja un collector, c'est un peu la gt3rs du pauvre
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar speedturbo33 » sam. 12 déc. 2015 11:27

tout à fait!
Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Manu31 » sam. 12 déc. 2015 11:28

Ah oui ok :)Je pensais que tu parlais du mec qui croit vendre une GT2rs Sirius... Sont pas net quand même!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar calimero » sam. 12 déc. 2015 11:28

Manu31 a écrit: on dirait, bon je pense que je vais laisser tomber cette saucisse... dommage quand meme, la seule sanguine en vente en ce moment... :(couleur encore plus rare que le sirius selon renault dieppe... L'annonce a été supprimer d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
daminouxxx
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 241

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar daminouxxx » sam. 12 déc. 2015 11:28

Etrange celle la : http://www.leboncoin.fr/voitures/669385 ... 2_sCouleur et intérieur et équipement d'une Ange et Démon mais de 2011...Soit il sait pas ce qu'il vend soit je ne sais pas mais ça me parait louche!
Avatar de l’utilisateur
schoolboy
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 447
Prénom : pierre-antoine
Voiture : clio 3 rs 2
Departement : 59
Slogan : rs

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar schoolboy » sam. 12 déc. 2015 11:28

22 decembre 2011apparement l'A&D serait sortie fin septembre 2011 donc tout va bien non ?
Avatar de l’utilisateur
daminouxxx
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 241

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar daminouxxx » sam. 12 déc. 2015 11:28

schoolboy a écrit: 22 decembre 2011apparement l'A&D serait sortie fin septembre 2011 donc tout va bien non ? Alors autan pour moi je croyais que A&D c'était mi 2012!J'ai rien dit, mais dans l'annonce pas de mention du "ange et démon"...
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar calimero » sam. 12 déc. 2015 11:28

pas de mention mais s'en est bien une, la couleur rouge mat, les jantes, les recaro cuir, sa fait beaucoup
Avatar de l’utilisateur
daminouxxx
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 241

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar daminouxxx » sam. 12 déc. 2015 11:28

Allé pour ceux qui veulent pas mettre 50000 dans la méganee Trophy - RJe vous propose pour 85000€ une Clio 3RS1 de 2008 avec 100 000km!Pas une ride : http://www.leboncoin.fr/voitures/676711576.htm?ca=22_s

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités