[Super 5] GT Turbo drifz77
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Elle est magnifique ! des voitures à préserver. Je suis en train de terminer la mienne mais elle ne sera pas aussi "neuve" que la tienne !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Merci encore pour les compliments à tous, et bon courage à toi anthony pour la tienne, c'est taf de malade, et même quand tout est neuf... y a encore des galères...une vraie bête à chagrin cette petite caisse
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Mickael.RS a écrit: je suis fan!!, le rouleau intérieur il part pas sur les coté ? non en fait je passe le tube dans le garret puis va en buté dans le petit t2 et coté intérieur du garret j'ai fait un trou dans le tube et y est mis un gros clips de remorque
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
drifz77 a écrit: Mickael.RS a écrit: je suis fan!!, le rouleau intérieur il part pas sur les coté ? non en fait je passe le tube dans le garret puis va en buté dans le petit t2 et coté intérieur du garret j'ai fait un trou dans le tube et y est mis un gros clips de remorque bien étudier!!!tu doit en passé du temps sur le trône mdr!!
merci, en effet c'est du boulot de conserver une voiture comme ça, mais tellement plaisant lorsqu'on la sort et qu'on s'éclate à son volant
Body a écrit: C'est certain, elle est toute d'origine? Oui pratiquement, j'ai juste qlq pièces car plus dispo chez renault et pour fiabiliser mais aussi par obligation, comme radiateur d'eau et d'huile en alu et séparés, échangeur cloisonné et gros volume en alu, ensuite pas mal de durite en silicone et d'autres en inox ( malheureusement bcp n'existe plus chez renault ), après filtre dans la boite a air, collecteur, descente de turbo et ligne inox ( pour préserver celle d'origine qui n'existe plus ) , après d'extérieur et intérieur y a rien hormis une peinture intérieur/extérieur neuve ( 1 ans et demi ) et la sellerie de refaite.voilà
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |