[44] RS2 iceberg

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[44] RS2 iceberg (vidéos Fay de Bretagne p11)

Messagepar Rom44 » mer. 9 déc. 2015 02:38

Dernier message de la page précédente :

Merci Quentin! j'avais peur de dire une connerie, genre j'ai pas trouvé le loquet de la portière passager par contre une RS nickelle je sais pas si ca existe mais jfais mon possible
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[44] RS2 iceberg (vidéos Fay de Bretagne p11)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:38

Avatar de l’utilisateur
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[44] RS2 iceberg (vidéos Fay de Bretagne p11)

Messagepar Rom44 » mer. 9 déc. 2015 02:38

oui je sais c'est pas de chance, j'ai sois touché quelque chose sans m'en rendre compte, sois la jante à touché le sol dans un virage lol
Avatar de l’utilisateur
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[44] RS2 iceberg (vidéos Fay de Bretagne p11)

Messagepar Rom44 » mer. 9 déc. 2015 02:38

je vais chez Renault demain chercher un joint d'échappement cata/inter, j'en profiterais pour demander ce qu'ils ont en peinture anthra pour faire une petite retouche cache misere
Avatar de l’utilisateur
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[44] RS2 iceberg (vidéos Fay de Bretagne p11)

Messagepar Rom44 » mer. 9 déc. 2015 02:38

Quelques news de mes preparatifs d'entretien et j'en profite pour glaner quelques renseignements j'ai aussi récupéré mon joint cata/inter chez renault (6 euros^^) qui à été incapable de me renseigner sur le gris anthracite de clio Trophy..seulement j'avais serré comme un sourd les deux vis cata/inter pour enrayer la fuite auparavant et je voudrais les changer par la même occasionquelqu'un peut-il me dire de quelles vis il s'agit histoire de remettre les mêmes??? sinon je bricole mais c'est chiant^^
Avatar de l’utilisateur
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[44] RS2 iceberg (vidéos Fay de Bretagne p11)

Messagepar Rom44 » mer. 9 déc. 2015 02:38

nico1986 a écrit: Arf la loose pour la jante, ça fait toujours chier Concernant le stylo retouche, ta réf est probablement différente car ce n'est pas un produit Renault...?!Sinon je reviens sur le sujet de la RC circuit chez AXA.Après avoir emmerdé ma conseillère, je vous confirme bien qu'un RC circuit est valable sur l'ensemble de nos contrats AXA.Seulement beaucoup de conseillers ne le savent pas, car spécifique... forcément : j'ai pas encore eu le temps de me renseigner pour AXA mais je compte le faire sous peu!j'ai imprimé ta citation pour la lire à mon agent axa, histoire de vérouiller le truc, cela serait cool de me dire qui est ton agent axa comme ca ils s'arrangent entre eux, en mp si tu veux!rien d'obligé, si tu veux préserver ton truc! mais j'aimerais mettre toutes les chances de mon coté! ps: tu t'es inscrit pour lohéac le 23 aout?
Avatar de l’utilisateur
nico1986
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 86

[44] RS2 iceberg (vidéos Fay de Bretagne p11)

Messagepar nico1986 » mer. 9 déc. 2015 02:38

Non aucun problème.Mon agent AXA est l'agence CHAUVET MANCEAU de CHolet (49)Pas encore inscrit, mais ça ne va pas tarder Tu viens ??
Avatar de l’utilisateur
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[44] RS2 iceberg (vidéos Fay de Bretagne p11)

Messagepar Rom44 » mer. 9 déc. 2015 02:38

Merci, c'est super cool pour le 23 aout, j'y pense très fort c'est temps si, il faut que je fasse mes entretiens et que j'aille régler ca avec axa, c'est très chaud en se moment car je suis sur un projet immo et donc bien occupé! je connais aussi quelqu'un qui devrait rouler à fay le 11 aout j'irait de toute facon à l'un ou à l'autre, et si je gere, ce sera avec ma caisse
Avatar de l’utilisateur
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[44] RS2 iceberg (vidéos Fay de Bretagne p11)

Messagepar Rom44 » mer. 9 déc. 2015 02:38

Quelqu'un a-t-il des retour sur les fuite à l'échappement sur clio rs2 entre le cata et l'intermédiaire?-je resserré et mis des écrous pour vérouiller, c'était pareil-j'ai mis de la pate, c'était pareil rapidement-j'ai mis un joint neuf, c'était pareil-j'ai mis deux joint graissé ht et changé la visserie, c'est pas beaucoup mieuxla question est, comment faites vous pour avoir une ligne étanche?? (pour pas cher)
Avatar de l’utilisateur
Nathan72
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 101

[44] RS2 iceberg (vidéos Fay de Bretagne p11)

Messagepar Nathan72 » mer. 9 déc. 2015 02:38

La pâte à échappement faut bien la laisser sécher pour qu'elle soit efficace.Ta bien gratter tes deux partie en contact (inter et cata ) Normalement avec un nettoyage, un joint neuf, de la pâte et tu laisse bien sécher.Ça ne devrai plus fuir.
Avatar de l’utilisateur
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[44] RS2 iceberg (vidéos Fay de Bretagne p11)

Messagepar Rom44 » mer. 9 déc. 2015 02:38

oui, j'ai bien gratté, brossé, toilé, tout beau, je pense que je vais me fabriquer un "gros" joint maison
Avatar de l’utilisateur
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[44] RS2 iceberg (vidéos Fay de Bretagne p11)

Messagepar Rom44 » mer. 9 déc. 2015 02:38

nico1986 a écrit: Sinon je reviens sur le sujet de la RC circuit chez AXA. Et bah pas d'assurance RC pour moi chez axa... après plus d'une heure de discution avec les agents, RC circuit possible mais payante et hyper cher biensur 300e par an et assurance dommages possible aussi sur circuit pour 142e par sortie, les conseils du jour, "prenez la rc qu'on vous prpose pour la journée c'est mieux et moins cher monsieur!"(dixit: j'ai un client qui à une porsche de 140000e, à chaque sortie circuit il paye plus de 700e d'assurance rc+dommage...)voilà je me suis pointé labàs avec tout les éléments que tu avais fourni nico et me voilà toujours perdu dans toutes ces disparités!
Avatar de l’utilisateur
nico1986
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 86

[44] RS2 iceberg (vidéos Fay de Bretagne p11)

Messagepar nico1986 » mer. 9 déc. 2015 02:38

Rom44 a écrit: nico1986 a écrit: Sinon je reviens sur le sujet de la RC circuit chez AXA. Et bah pas d'assurance RC pour moi chez axa... après plus d'une heure de discution avec les agents, RC circuit possible mais payante et hyper cher biensur 300e par an et assurance dommages possible aussi sur circuit pour 142e par sortie, les conseils du jour, "prenez la rc qu'on vous prpose pour la journée c'est mieux et moins cher monsieur!"(dixit: j'ai un client qui à une porsche de 140000e, à chaque sortie circuit il paye plus de 700e d'assurance rc+dommage...)voilà je me suis pointé labàs avec tout les éléments que tu avais fourni nico et me voilà toujours perdu dans toutes ces disparités! C'est pas normal, toutes les agences AXA fonctionnent avec les même contrats/clauses.Ton agent ne connait pas le sujet et ne cherche pas à faire d'effort semble t-il...Qu'est ce qu'il dit au fait que d'autres agences AXA la propose ??
Avatar de l’utilisateur
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[44] RS2 iceberg (vidéos Fay de Bretagne p11)

Messagepar Rom44 » mer. 9 déc. 2015 02:38

il me dit que c'est payant comme chez lui dans les autres agences!je vait lui re scanner les éléments que tu m'a fournit et lui demander d'appler à cholet je pense!il faut juste que je retrouve du temps!
Avatar de l’utilisateur
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[44] RS2 iceberg (vidéos Fay de Bretagne p11)

Messagepar Rom44 » mer. 9 déc. 2015 02:38

quelques news de l'entretien,collection disques ar et plaquettes + vidange BV + vidange moteurphotos chez le docteur 
Avatar de l’utilisateur
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[44] RS2 iceberg (vidéos Fay de Bretagne p11)

Messagepar Rom44 » mer. 9 déc. 2015 02:38

avec photo de la ligne kifédubruit 
Avatar de l’utilisateur
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[44] RS2 iceberg (vidéos Fay de Bretagne p11)

Messagepar Rom44 » mer. 9 déc. 2015 02:38

j'oubliais les déboirs! location du pont 25 euros/Hdisque ar bloqué, 45 minutes de lutte, le 3eme marteau aura eu raison du... roulement merci encore à ce fabuleux outil... le pied de biche de 1m50 pour sortir la bague interne du roulement!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MAGNUM21 et 579 invités