Dernier message de la page précédente :
J'aime quand c'est clair et organisé[65] - PS2-R / Vendue, une page se tourne...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[65] - PS2-R / Vendue, une page se tourne...
Je vois pas mal de gars tourner avec les OZ sans retour négatif... Niveau look je les préfère au TD...De plus je suis parti pour ne prendre 8, donc j'ai pas envie de me tromper... :-(
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Les ultraleggera ont bizzarement l'air un peu plus solides que les OZF1...Car les F1 ça c'est confirmé que c'est du chewing gum! D'occaze, c'est introuvable sans plats et/ou voile...J'en ai 14, j'en ai pas une qui a pas un p'tit voile et un léger plat (intérieur souvent)! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Bon, je suis toujours pas décidé... J'ai vraiment envie des OZ... Mise en place de la grille de Clio Cup derrière le pare choc (j'en ai également rajouté en sortie des écopes de freins)Et changement des plaquettes avant, qui étaient un peu limite... Pointage de l'arceau dans la caisse et démontage pour soudure complète et passage en peinture...Ensuite, un peu de peinture... J'ai le champs libreL'objectif était d'éviter tout départ de rouille suite aux soudures des platines de l'arceau, du coup protection au Frameto (intérieur/extérieur)Passage en apprêt, et puis peinture...@++
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
Merci les gars... ;-)J'ai oublié également vidange moteur avec la Total Quartz Racing 10w50 et vidange de boite en Motul Gear 75W140
Bon allez, du coup je suis parti sur des OZ Ultraleggera noires mattes (X8)(désolé Jun Rouge aurait été sympa aussi, mais je n'en ai pas trouvées...@+
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
Joli je suis fanJe prépare une rs2 même couleur que toi trop hâte de la voir aussi propre que la tienne
Merci !C'est un peu de boulot, maison arrive à quelque chose de pas trop mal ;-)
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
J'ai le même gris par contre il faut que je change mon capot et je n'ai pas la référence delà peinture est ce que tu l'as par hasard?
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
Gris iceberg dans mon cas.L'arceau c'est le Turn One de chez Oreca; modifié par mes soins par la suite...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |