[15] Ma Présentation Goubs15
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour, nouveaux sur ce forum je débute par une présentation je m'appelle Yoan j'ai 21ans j'habite dans le cantal ( région Auvergne )A la base je voulait partir sur une clio 16s mais finalement mon coup de cœur c'est porter sur une Rs je possède 2 voitures ma 1ère Une Alfa Romeo 147 1.9jtdm sélective cuir, GPS, jantes 17"... sa fait 1 ans que je l'ai un régale je fait partis du forum www.alfa147france.net. -le r j'ai fait l'acquisition d'une clio Rs 182cv CS avec une sublime ligne yozzasport un bruit magique, elle et bleu artic elle a 147 500klm au compteur a un bon carnet d'entretien elle et passer dans la main d'un mécano Renault Ce que j'ai effectuer depuis son achat -Nettoyage Boitier Papillon -Nettoyage Ceinture -Vidange DA -vidange Elf Competition 5w40 -Distribution + poulie déphaseur 24/10/14 -Vitre teinter fait par Glastint -Peinture par-choc AV et AR + capot fait le 24/01/15 -vidange boite de vitesse Elf Trj 75w80
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
super choix tu vas te régaler.Pour poster les photos il y a un tuto qui ne demande qu'à être lu
[/URL] petite photo pour montrer la bête désolé pour qu'elle soit de travers pas facile avec l'iphone
Voilà je vais recevoir une deco Renault sport + les nouvelle plaques et prochainement changement disque Av + plaquette performance
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
La voila avec ces petit autocollant manque plus que ceux du forum. je suis a la recherche du petit cache sur le cache moteur, si quelqu’un a n'a un Mp moi svp
Très bon choix et je viens de faire le même Tu as eu ou ton autocollant ça fait sympa je trouve!