[15] Ma Présentation Goubs15
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour, nouveaux sur ce forum je débute par une présentation je m'appelle Yoan j'ai 21ans j'habite dans le cantal ( région Auvergne )A la base je voulait partir sur une clio 16s mais finalement mon coup de cœur c'est porter sur une Rs je possède 2 voitures ma 1ère Une Alfa Romeo 147 1.9jtdm sélective cuir, GPS, jantes 17"... sa fait 1 ans que je l'ai un régale je fait partis du forum www.alfa147france.net. -le r j'ai fait l'acquisition d'une clio Rs 182cv CS avec une sublime ligne yozzasport un bruit magique, elle et bleu artic elle a 147 500klm au compteur a un bon carnet d'entretien elle et passer dans la main d'un mécano Renault Ce que j'ai effectuer depuis son achat -Nettoyage Boitier Papillon -Nettoyage Ceinture -Vidange DA -vidange Elf Competition 5w40 -Distribution + poulie déphaseur 24/10/14 -Vitre teinter fait par Glastint -Peinture par-choc AV et AR + capot fait le 24/01/15 -vidange boite de vitesse Elf Trj 75w80
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
super choix tu vas te régaler.Pour poster les photos il y a un tuto qui ne demande qu'à être lu
[/URL] petite photo pour montrer la bête désolé pour qu'elle soit de travers pas facile avec l'iphone
Voilà je vais recevoir une deco Renault sport + les nouvelle plaques et prochainement changement disque Av + plaquette performance
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
La voila avec ces petit autocollant manque plus que ceux du forum. je suis a la recherche du petit cache sur le cache moteur, si quelqu’un a n'a un Mp moi svp
Très bon choix et je viens de faire le même Tu as eu ou ton autocollant ça fait sympa je trouve!
Slt, je suis en pleine réflexion je pense changer mes disque avant pour des brembo Max + plaquette ferrodo ds2500 et après je pense faire passer mon train avnt de Michelin pilot sport a l'arrière et mètre a l'avant des fédéral semi slick ! Je roule avec uniquement le Week end pour m'amuser avec, penser vous que ces modif sont utile ? Et pour ce qui on déjà monter les disque brembo et plaquette ferrodo pourrait m'indiquer le prix approximatif et sur quelle site svp.. Merci d'avance Bonne soirée !
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |