[44] RS2 iceberg

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[44] RS2 iceberg (vidéos Fay de Bretagne p11)

Messagepar Rom44 » mer. 9 déc. 2015 02:38

Dernier message de la page précédente :

Disques et plaquettes posés
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:38

Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

seat tdi
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Et le "petit" rassmenblement d'anciennes et de sportives Nantais du MIN le dimanche matinAvec pas loin de 15 renault sport jsuis tout seul au milieu des MRS et franchement même pas peur
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Voilà presque toutes les pièces d'arrivées, manque encore l'huile de boite et que je me décide sur les durites avia ou pas
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

je pourrait peut être faire une vidange de LDR pendant que j'y suis...?il faut que je fasse tout ça en 3h max, ça sera ma mission (je loue un pont)le job:disques arrières completsplaquettes arrièresvidange RBF 600vidange Boite de vitessevidange moteur/filtre à huileles options:durites aviationvidange LDRje sens que je vais bien m'amuser!
Mikou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Mikou » mer. 9 déc. 2015 02:38

Content de t'avoir vu ce we Romain !! J'espère que le rallye t'a plu ? Sympa l'entretien que tu va faire, elle sera super saine ta RS après tout ça ! Mais en 3h, ça risque d'être chaud... En tout cas je serais toi, je prendrais les durites Avia et remplacerais le LDR aussi
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Oui Quentin le rally c'était cool, j'éssayerai de revenir en voir quand il y en aura dans la région on est venu aussi le dimanche mais on à trop cramé au soleil donc on a pas trainé après!pour mon entretien, je vais peut être l'envisager en deux temps, je vais en parler avec le mec du garage
Fox10
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Fox10 » mer. 9 déc. 2015 02:38

Pour l'avoir vu au rasso de Nantes, elle est magnifique ta petite RS2. Les jantes Turinis y a pas dire ça lui donne vraiment un super look. Au plaisir de te croisser sur un rassemblement dans notre petite région :)
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Merci Fox10, ça fait toujours plaiz les compliments Je pense avoir vu la tienne aussi! (celle avec les canules qui ressortent bien?) y avait deux toro dans même esprit!j'essaye d'y être tous les mois au MIN, faut qu'on se capte la prochaine fois!
Fox10
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Rom44 a écrit: Merci Fox10, ça fait toujours plaiz les compliments Je pense avoir vu la tienne aussi! (celle avec les canules qui ressortent bien?) y avait deux toro dans même esprit!j'essaye d'y être tous les mois au MIN, faut qu'on se capte la prochaine fois! Oui c'est ça, on était garé cul à cul il me semble C'était la première fois que je venais au rassemblement au MIN et franchement c'est vraiment sympa le site est vraiment parfait !! J'essaierai de revenir dès le mois prochain si je suis dispo.
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

C'était vendredi 13 cette semaine, j'ai donc rayé une jante comme il se doit et je ne sais même pas comment
Fox10
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Je pense que ca doit etre le meme anthra que les jantes CS : ref 205.110. Apres t'en trouves un peu partout sur le net
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

merci pour la ref
nico1986
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar nico1986 » mer. 9 déc. 2015 02:38

Arf la loose pour la jante, ça fait toujours chier Concernant le stylo retouche, ta réf est probablement différente car ce n'est pas un produit Renault...?!Sinon je reviens sur le sujet de la RC circuit chez AXA.Après avoir emmerdé ma conseillère, je vous confirme bien qu'un RC circuit est valable sur l'ensemble de nos contrats AXA.Seulement beaucoup de conseillers ne le savent pas, car spécifique... forcément !Voici les infos que j'ai eu après qu'elle se soit renseignée: Citation: Concernant les Tours libres (= il s’agit de tours à titre individuel ou dans le cadre de « journées ouvertes » ou « journée club » organisées par les clubs de marque « Porsche » « Ducati »… Ces tours ne comportent pas de chronométrage, pas de classement, pas de spectateurs de façon « organisée ». Ce ne sont donc pas les manifestations ni des concentrations.Il s’agit de « loisir », activité, qui n’est pas régie par le code du sport.Pour ces tours libres, la garantie « responsabilité civile » (=dommages causés aux tiers) de votre contrat est acquise. La garantie « dommages tous accidents » (dans le cas ou vous l’avez) est exclue.Il y a possibilité de demander à la compagnie, dans le cas d’une participation exceptionnelle (en aucun cas lorsqu’il y a notion de régularité et/ou fréquence) et uniquement pour ces tours libres, un accord (après étude du contexte commercial) pour une garantie dommage. Celle-ci est calculée à hauteur de 15% de la prime dommage avec un minimum de perception de 50 €. D’autre part la franchise dommage de base est doublée avec un minimum de 1500 €. Désormais j'ai donc mon attestation pour l'année
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Merci pour ton retour, je vais aller chez mon agent avec ta citation et lui demander l'attestation kivabien
Mikou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Mikou » mer. 9 déc. 2015 02:38

Oh la loose ! Elles étaient nickel Il te faut la ref de gris des Turini de C2RS Trophy

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités