Dernier message de la page précédente :
Chris_racing a écrit: Oui la seconde elle est en fisheye, j'y vais de temps en temps a ledenon, j'ai pas tourné depuis novembre ou decembre 2012 si je me trompe pas. Tu es deja venu a ledenon toi? Ah bah cool je te tiendrais au courant si notre venu a ledenon de fera bien mais normalement oui...Même si tu passe faire coucou ;-)[01] 3RS2 Asphalte Cup / Elle est partie, a locker
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[01] 3RS2 Asphalte Cup / Elle est partie, a locker
ah ouais ! t'as pas rigolé là !Il doit faire un beau bruit lui ! mais à voir si c'est plus efficace que l'origine...
---------------------------------
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Je suis pas allé faire un tour encore, mais je pense bien, le boa descend jusqu'à la grille du pc, et il passe derrière le phare, une merde écoutes ...
diamètre 100 c'est pas de trop ? tu va faire une reprog derrière ça ?
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Elle doit avoir les bronches bien libérées avec ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Mercredi à été une grosse journée, avec remplacement de la Boite de vitesse, volant moteur et embrayage, fais chez Lambert, par ailleurs je vous le recommande pour l'entretien de vos RS pour les opérations que vous ne vous sentez pas de le faire seul ^^ . Tout c'est super bien passé, dépose/repose 7h en prenant notre ( temps ) et ensuite une bonne géométrie en fin de journée. Par ailleurs le week dernier j'ai monté mes combinés filetés KW V1 achetés sur le forum, et c'est au top, l'amorti, le ressenti de route, tout celà sans être trop ferme, et disques avant neufs, plaquettes avant et arrière neuves aussi. Il me reste plus qu'à changé mes silent-blocs d'échappement et elle va être très bien ^^.
au top ça très bon taff et maintenant elle va être très saine
- TwinRS
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 34
- Slogan : Sans châssis la puissance n'est rien.
ah oui ok, effectivement je la connais aussi ta caisse ! http://www.cliors-concept.com/t33934-Cl ... -piste.htm

- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
bien joué ta bien fait d'allez chez lambert sa réputation n'est plus a faire sur le forum par contre ta monté les kw v1 la sa n’intéresse car pour ma blanche la turbo je compte lui mettre ça dessus car sur celle de circuit j'ai mit les ast mais j'ai deja eu du mal a n'en remettre 2300€ avec les coupelle donc les v1 le prix et plus attractif et en plus elle feras jamais de piste donc ça devrai suffire donc donne moi un peu ton retour dessus et tu les as acheté ou et combien stp
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Hier c'était montage des supports moteur/boite/anti-cabrage , Vibratechnic et ktech. Et par la même occasion suppression de l'anti-cabrage supérieur ( os ) sur les conseils de papayou.Ca vibre un légèrement plus au ralenti, ce n'est pas désagréable, surtout que je l'utilise pratiquement all days. Il y a un meilleur ressenti dans le passage de rapport. Sinon j'attend de recevoir mes recaros et des harnais.
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Pourquoi supprimer la supérieure ? Elle a son utilité pourtant !
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |