Dernier message de la page précédente :
J'ai groupé les FDP avec un ami oui.[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil
Ma ligne à bientôt 10 000kms, et ça pétarade çasiment tout le temps, même à des régimes normaux en conduite trankil, et le son devient vraiment sourd, beaucoup plus qu'à l'origine , alors est ce que c'est normal ? En tout cas ça me dérange pas
Une bonne sortie circuit, y'a rien de mieux pour la roder La mienne pareil ça pétarade de temps en temps en attaque.
Romain- a écrit: Ma ligne à bientôt 10 000kms, et ça pétarade çasiment tout le temps, même à des régimes normaux en conduite trankil, et le son devient vraiment sourd, beaucoup plus qu'à l'origine , alors est ce que c'est normal ? En tout cas ça me dérange pas Bon ben c'est une bonne nouvelle ça ;) je me doutais que le son allait s'améliorer avec le temps :D
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Oui ça fini par bien gueuler, le temps que la laine de verre brule un peu
Bon ben après quelques runs effectués dans les montagnes près de chez moi, je vous confirme que la ligne fait un superbe bruit et qu'elle est largement supportable sur de long trajet et en ville ;). En revanche, si vous souhaitez faire le même bruit qu'une voiture de rallye passez votre chemin car vous serez déçu ou alors optez pour la version non resonated :D en décata.Bonne journée.
- Hiboux
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 43
- Slogan : Pas + qu'à FOND !
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un nouveau silencieux ... (j'ai actuellement, et qui était déjà présent lors de l'achat) un silencieux inoxcar...Je ne connaissais pas la sonorité de la ligne scorpion, mais en regardant différente vidéo, je me rends compte que c'est exactement la même que celle que j'ai actuellement ... Inoxcar
Je voudrais avoir de vos retour pour le son intérieur car je voudrais pas avoir la tête en.vrac ^^
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Vous vous cassez la tête pour pas grand chose les mecs ! Prenez la Scorpion elle est vraiment bien, aucun risque de mal au crâne Tu peux me croire juju j'en avais des lignes sur Clio 3RS, comme toi aussi d'ailleurs Hiboux : tu as quel silencieux inoxcar ? Pas le tout gros assez soft j'imagine car sa sonorité est quasi identique à l'origine et très loin d'une Scorpion ;)J'avais aussi au début une ligne Inoxcar soft, très soft ... beaucoup trop soft !Par contre je déconseille de la pâte de montage d'échappement : même la loctite qui est la meilleure en la matière ( j'en ai testé pas mal ) ça ne tient pas une éternité et lors du premier montage si vous en mettez vous vous ferez chier à re-régler le silencieux quand les sorties auront bouger Je vais tester un truc que j'avais utilisé pour isôler mon catalyseur sport sur l'Abarth, je vous tiens rapidement au jus ( ça vient de chez Loctite ) !
je te fais confiance ^^en gros sa chante moi fort que la k tec ??
Pour étre monté dans celle de Val, juju c'est le top! Ah oui moins que la K-tec
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |