[Gamer] PS4, Xbox One et cie. Les jeux vidéos c'est ici.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
momo2ls
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar momo2ls » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Dernier message de la page précédente :

Les 3H, c'est ce qui en ressort des forums de jeux vidéo.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Avatar de l’utilisateur
momo2ls
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar momo2ls » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Exact, merci pour le rappel de l'heure je ne savais plus. Je vais me regarder ça ce sir voir si il y a des jeux que je m'achèterai. J'espère qu'ils parleront d'Alien Isolation, un vrai jeu d'horreur à l'ancienne.
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 18:26

J'ai aussi défendu la One pendant longtemps, ayant été un grand fan inconditionnel de la 360 et de son live j'étais persuadé que la One suivrais un modèle éprouvé... mais je sait aussi remonter mon froc quand je sent que ça commence a faire mal au cul Défendre le modèle de la One (le modèle Microsoft plus globalement) actuellement c'est peine perdue je crois qu'il n'y a plus rien à faire.Il n'y a que le line up pour rattraper la débâcle et ce dernier n'est pas folichon pour le moment, ceux qui se tournent vers Ryse et FM5 pour se décider vont vite déchanter, le 1er est trop "vide" et répétitif pour être intéressant bien que joli à regarder, le 2eme n'est pas terminé et pour l'avoir complet il faut débourser plus de 2 fois le prix du jeux de base en DLC... sauf pour ceux qui l'ont eu gratuitement en pack avec la console, eux ils le paieront juste un peu plus d'une fois .Que dire de Titanloosedé...Bref, je suis pas déçu du tout de la PS4 pour l'instant si ce n'est le manque de titre, un peu comme toi Klim j'attends les news de l'E3 sagement en croisant les doigts pour entendre l'annonce de quelques hits
Avatar de l’utilisateur
Bendix31
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 675
Prénom : Benj
Voiture : Clio 182
Departement : 31
Slogan : .

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Bendix31 » jeu. 10 déc. 2015 18:26

moi j'etais un fervant supporter de sony, j'ai encore ma ps3, ma psp, je recherche une PS2 pour faire tourner mes anciens jeux gravés.... je me suis tourné sur la one histoire de changé, je n'ai pris que forza et pour le moment cela me convient, au moment de l'achat le rayon ps4 etait vraiment trop vide et aucun bon jeux de bagnole
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Ils vont arriver, enfin j'attendais un hypothétique GT7 pour me consoler de ne pas avoir Forza mais depuis la sortie du 5 je ne suis plus si déçu.Le 4 reste pour moi le meilleur de la série, peu importe si la physique n'est pas au niveau du 5 il est tellement plus complet
Avatar de l’utilisateur
will 62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 234

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar will 62 » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Moi j'ai vraiment trouvée qu'il y avait de l'abus à l'annonce du pack sans kinect ( utilisation dans les jeux seras refoulé par les devs ), cependant niveau jeu je suis bien content d'être resté chez Microsoft. Titanfall est juste pour moi COD c'est fini ! Forza 5 pas trop accroché par rapport au 4. Mais forza horizon 2, halo 5 est bien d'autre font que je ne regrette absolument pas mon choix
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251
Voiture : Mégane 3 RS
Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar The Joker » jeu. 10 déc. 2015 18:26

momo2ls a écrit: The Joker a écrit: mais il faut admettre que là ou la 360 était en avance sur la ps3, la xbox one est en recule sur la ps4...Et là quelque soit nos opinions ou nos ressentis perso, le juge de paix, c'est les ventes. Mais depuis quand un chiffre de vente est une référence ?La PS3 s'est plus vendu que la 360, et tu dis bien qu'elle était pourtant meilleur. Se baser sur ça, c'est juste n'importe quoi. Ou alors une Clio est bien meilleur qu'une Ferrari. Quand je vois Gégé qui défonce la One depuis plusieurs pages avec un talibanisme extrême, et qu'après s'être fait envoyé boulé il utilise des arguments que l'on a donné (qui étrangement sont passé inaperçu avant...) pour se racheter une conduite, c'est plutôt comique. On ne peut pas se baser uniquement sur les ventes, mais ça reste un indicateurs non négligeable... Après une clio et une ferrari ne sont pas dans le même segment, mais une clio 4 et une 208... oui... Personnellement, et encore une fois ça n'engage que mois, j'étais pro xbox... je en suis pas autant convaincu aujourd'hui de la one que je l'ai été de la 360...
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar blue sky » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Ce qui fait réagir, c'est de lire que la xbox est pourrie morte et enterrée,... Ce n'est pas le cas.Ok, la ps4 est plus puissante, on est d'accord. Ok, elle affiche une meilleure résolution. Mais il n'y a pas que ça. La xbox n'est pas pourrie non plus. Elle conserve des atouts, notamment au niveau de la qualité du live, et possède un catalogue propre qui peut être sympa, à l'instar de Dead Rising, forza, et j'espère quelques surprises à l'E3. Heureusement, la Ps4 possède elle aussi un catalogue exclusif intéressant. Cependant, pas de quoi dire que la One est une bouse et la ps4 est une révolution. De même pour kinect. Soit au moins honnête, Gégé,... Tu as passé tes derniers messages à dire qu'il est mort et que c'est inutile. Cela aussi c'est exaspérant. Il a une utilité, des jeux futurs je l'espère sympa. Et au final, je trouve cela bien que par la force des choses, microsoft ait lâché l'obligation de l'utiliser. C'est comme tout, ça a une utilité, mais ça n'est pas utile pour tout. Et oui, la Wii U a l'air d'être sympa, particulièrement avec mario kart qui devrait apporter de bonnes soirées entre amis. Jouer c'est aussi s'éclater à plusieurs. Tel qu'un jeu comme les lapins crétin sur la Wii première du nom. Et pas seulement se masturber sur la quantité de pixel affiché par son jeu en solo dans son salon. Ce qui serait agréable, c'est que tu vantes les qualités indéniables de la Ps4 sans détruire de façon puériles les autres consoles.j'en reviens aux voitures, chacun a un avis différents. Typiquement comparer une 147 Gta et une mégane Rs. L'une distillera un plaisir intensif mais pas forcément efficacement quand l'autre sera plus feutrée mais très efficace. Chacun y trouve son plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Bon bah le Nurb annoncé à l'instant par T10 gratuitement sur Forza 5, va y avoir des heureux
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Le lien vers un stream de la conf de Microsoft pour ceux qu ça intéresse, c'est en direct (prévoir une bonne connexion, chez moi ça rame à mort ):http://www.xb-live.com/news/suivez-la-c ... Assassin's Creed Unity annoncé, il est juste sublime c'est incroyable j'ai trop hâte !!Forza Horizon 2 annoncé aussi, Je croise les doigts pour l'annonce de bons jeux de caisse sur PS4 aussi
Avatar de l’utilisateur
noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar noune » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Et le nür pour forza 5 et gratos
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Oui posté juste au dessus ^^
https://www.youtube.com/watch?v=T06uJUoVCFMIls ont intégrés le circuit complet, le GP et le combo des 2 pour les 24h!Edit: Un peu de gameplay
https://www.youtube.com/watch?v=fAYsT-GDRnc
Avatar de l’utilisateur
momo2ls
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar momo2ls » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Je matte en ce moment, bah je ne regrette aucunement mon achat.
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 18:26

A 3h du mat pour la PS4, pas le courage d'attendre on verra demain Ce serait pas mal que PoDi se sorte les doigts et nous propose un GT à la hauteur d'un Forza sur tous les plans
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:26

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
Sparda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274
Voiture : Rechecrhe
Departement : 14
Slogan : Chocolat banane, le pêché!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Sparda » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Sympa la line up XB1. Que des jeux, paas de blabla, merci MS. Pas de quoi tortiller du cul pour ch*** droit, mais ça m'intéresse. Pas de video de GOW? Vous avez foiré là... Hâte de voir l'annonce de Sony, et surtout du gameplay sur GOW.
"Honni soit qui mal y pense".

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités