[Gamer] PS4, Xbox One et cie. Les jeux vidéos c'est ici.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Sparda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274
Voiture : Rechecrhe
Departement : 14
Slogan : Chocolat banane, le pêché!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Sparda » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Dernier message de la page précédente :

J'ai déjà un PC, avec des composants loin d'être dégueu. Donc BF4 tourne en Ultra jamais sous 70FPS sur le mutli. Pour ça, quand je vois BF4 sur PS4 : Mais bon, la console est plus sociale, je pourrai ainsi jouer avec ma copine, et non reclus dans le bureau sur mon écran de PC.La PS4 me fait envie pour son hardware, la résolution gerée sur écran. La XBOX me fait juste rêver pour sa manette. Et RYSE.
"Honni soit qui mal y pense".
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Mais encore une fois, ta reponse n'a aucun sens et uniquement basée sur un ressenti perso...Tu surlignes une phrase ou je dis la meme chose que toi mais tu oublies de rebondir sur les millions de pixels en plus, donc sur la technique, donc sur la puissance pure.Et moi aussi je m'en fout de ton PC, la on parle de Xone/PS4. De plus, si tu ne passes pas a la next-gen pour les perfs qu'elle promet vu que tu as un PC gamer, pourquoi choisir la Xone? Pour le gameplay promis par Kinect? Dommage...Encore une fois, face a des faits vous ne balancez que des verités qui vous sont propres. Y'a debat argumenté, j'dis pas, mais bon, ca tourne toujours pareil.Ensuite le marché Jap'... Laul. Ils ont toujours été spaces. Et c'est uniquement la que la WiiU se vends un peu, sinon ce marché est clairement orienté portables..Le choix de telle ou telle machine se fait sur les exclues a la limite, et ca c'est au gout de chacun. Mais nier une puissance inférieure, une politique moisie et une com' lamentable, c'est de la mauvaise foi. Pareil si on suit juste les potes pour le multi. Ca fait comme les COD et la cantine, c'est mauvais, c'est toujours pareil mais on y va pour voir les potes..
Avatar de l’utilisateur
Sparda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274
Voiture : Rechecrhe
Departement : 14
Slogan : Chocolat banane, le pêché!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Sparda » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Gégé a écrit: Mais encore une fois, ta reponse n'a aucun sens et uniquement basée sur un ressenti perso...Tu surlignes une phrase ou je dis la meme chose que toi mais tu oublies de rebondir sur les millions de pixels en plus, donc sur la technique, donc sur la puissance pure.Et moi aussi je m'en fout de ton PC, la on parle de Xone/PS4. De plus, si tu ne passes pas a la next-gen pour les perfs qu'elle promet vu que tu as un PC gamer, pourquoi choisir la Xone? Pour le gameplay promis par Kinect? Dommage...Encore une fois, face a des faits vous ne balancez que des verités qui vous sont propres. Y'a debat argumenté, j'dis pas, mais bon, ca tourne toujours pareil.Ensuite le marché Jap'... Laul. Ils ont toujours été spaces. Et c'est uniquement la que la WiiU se vends un peu, sinon ce marché est clairement orienté portables..Le choix de telle ou telle machine se fait sur les exclues a la limite, et ca c'est au gout de chacun. Mais nier une puissance inférieure, une politique moisie et une com' lamentable, c'est de la mauvaise foi. Pareil si on suit juste les potes pour le multi. Ca fait comme les COD et la cantine, c'est mauvais, c'est toujours pareil mais on y va pour voir les potes.. Déjà, débattre avec un taliban X-marque, c'est le genre de truc rasoir. C'est comme quand je parle avec des mec qui kiffent leurJap ou leur Allemande : idolatrant leur marque, ils oublient qu'à côté, y a aussi bien, voir mieux. Donc dans le debat,ils ont raison. Toujours raison. -Pourquoi la One? Mec, lits attentivement mes post, c'est clairement inscrit. Je ne jure pas QUE par une console, contrairement à toi... J'attends, pour chacune, leur catalogue à l'E3. Mais j'avoue que RYSE et FM me font pour l'instant envie. -C'est quoi ton problème avec Kinect? Il te file autant d'acnee que ça? Je ne l'ai pas mentionné...Cet accessoire m'importe peu.-Tu dits "y a un débat argumenté [...] ça tourne toujours pareil". En effet, relis toi, tu ne fais que cracher sur le dos de MS depuis le départ, en vantant la supériorité de Sony. Si les chiffres de vente et la puissance de calcul t'emoustillent, tant mieux pour toi. Mais essai de piger qu'ici, chacun à un avis different sur la chose. Et tente de le tolérer. !-Le marché Jap? Allez, voyons plus loin si tu veux ( moins loin géographiquement ). En UK, la console de Nintendo a explosé en vente grâce à MARIO KART. Donc je reviens sur ce que je pense et sur ce qui me fait acheter une console : SON CATALOGUE.Ta puissance et son discours puéril qui va avec, m'en branle. -Et si des mec achetent une One pour rejoindre leur pote, toi, ça te froisse? C'est plutôt reducteur, ta façon de penser. C'est comme en bagnole pour moi, l'important est de passer un moment, de se faire plaisir. Mais ça, ça n'engage que moi hein. Je n'ai jamais mis en avant une marque plus qu'une autre, parce que les deux se defendent, les deux ont une strategie différente et un catalogue différente, une cible differente. J'aime les deux. Leur catalogue me fera préférer l'une ou l'autre, c'est tout.
"Honni soit qui mal y pense".
Avatar de l’utilisateur
momo2ls
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar momo2ls » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Sparda a écrit: -Et si des mec achetent une One pour rejoindre leur pote, toi, ça te froisse? C'est plutôt reducteur, ta façon de penser. C'est comme en bagnole pour moi, l'important est de passer un moment, de se faire plaisir. Mais ça, ça n'engage que moi hein. Déjà pour jouer entre potes, il faut en avoir. Quand on en a pas on se rabat sur les dix pixels supplémentaires pour justifier son achat.
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Laul.Vous avez lu le titre du topic? On compare les 2 machines sur tout, sinon on ne les compare pas...Ensuite oui, c'est le catalogue qui fait le succes d'une console, pas le fait que le dernier DLC de COD 12 soit en exclue 3 mois sur telle ou telle machine ou le fait que X potes l'aient prise. Ah, si en fait...Kinect je m'en tamponne au moins autant que toi, au point de penser que Microsoft n'aurait jamais du l'imposer des le depart ou l'assumer jusqu'au bout. Pas faire.ce qu'ils ont fait en tout cas.L'argument du catalogue est quand meme fort quand on voit l'investissement de Sony dans des studios maison, on est loin de la politique qui consiste a injecter 50 millions dans une exclue temporaire de 6 mois donc a d'autres.Quant a mon talibalisme assumé, relisez vous les mecs, le simple fait de critiquer la politique de MS et vous etes a 3 sur moi.Mdrrrr
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Et pour revenir sur la WiiU, MK8 n'a pas fait "exploser" les ventes. Il les a fait decoller tant cette console est un echec suite a.... une com' moisie de Nintendo.
Avatar de l’utilisateur
momo2ls
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar momo2ls » jeu. 10 déc. 2015 18:26

L'investissement de Sony ? Tu veux parler des nombreux licenciements de Sony ...?Effectivement tu ne dois pas beaucoup te relir. 20 pages de "bouh Microsoft c'est caca et Sony ce sont les plus beau les plus gentilles, etc..." Hum hum...Tant mieux si tu kiff sonaï, je pense que l'on a bien compris que le kinect c'était de la merde et que les vrais gamers ce sont ceux qui kiff dix pixels de plus sur un écran avec un scénario solo (bah ouais faut des potes pour jouer au live,et vu la qualité de celui de Sony il faut bien se prostituer en donnant des jeux pour y trouver un réel intérêt...). Mais j'avoue que 20 pages sans rien dire et que là soudainement on est trois à donner un avis contraire au tiens, on est un peu lâche avec une grande preuve de talibanisme... Ah si il n'y avait que moi, il n'existerait plus que sonaille sur le marché tellement ce sont les meilleurs !A bon entendeur...
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Detends toi hein, ou oui, a bon entendeur..Je n'ai JAMAIS critiqué Kinect donc essaye d'argumenter sur MON discours initial, pas sur la facon dont le fanboy froissé que tu es l'interprete.Et arrete avec tes histoires de potes, CF ma reponse du dessous.. momo2ls a écrit: Sparda a écrit: -Et si des mec achetent une One pour rejoindre leur pote, toi, ça te froisse? C'est plutôt reducteur, ta façon de penser. C'est comme en bagnole pour moi, l'important est de passer un moment, de se faire plaisir. Mais ça, ça n'engage que moi hein. Déjà pour jouer entre potes, il faut en avoir. Quand on en a pas on se rabat sur les dix pixels supplémentaires pour justifier son achat. Pour eviter d'avoir a chercher des potes sur un FPS moisi, tu peux t'en faire IRL.Les attaques persos, merci de les garder de coté, c'est encore plus puéril que de debattre avec un taliban.La difference entre du 900p et du 1080p, c'est plus de 600000 pixels sur une image fixe, et tu peux encore multiplier ce chiffre par 2 ou 3 si le framerate est aussi au dessus. T'avoueras qu'on est loin des 10 que tu balances.
Avatar de l’utilisateur
momo2ls
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar momo2ls » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Dans le pueril, j'ai du memettre à niveau. Je sais c'est bien bas mais il fallait bien ça pour que tu t'en rende compte. Au non tu n'as surtout jamais au grand jamais critiqué le kinect... Que veux -tu de plus, on argumente mais quand on ne veut pas comprendre le problème est ailleurs.Et je vais même t'apprendre un truc, c'est que sur cette bouze d'Xbox, bah les jeux live ca ne sont pas que des fps ! Ouais je sais ça peut choquer au départ.Et pour finir, bah ouais au stade ou la discussion tourne bah je me sens obligé de me foutre de ta gueule puisque tu sens que tu as toujours raison et que les arguments des autres ne t'atteignent pas, limite même n'apparaissent pas sur ton écran. Donc bah la discussion s'arrête là et vive la PlayStation de la mort qui tue !
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:26

T'as l'impression d'argumenter la?Explique moi.Kinect, c'est le fait que MS l'ait vanté en tant qu'accessoire inséparable de la One pour finalement servir un kit dev' l'excluant totalement de tout titre AAA que je critique. Pas Kinect en lui meme, a la limite qu'il soit exploité comme vanté et je pourrais me faire un avis. Pour le moment j'en ai pas, la faute a la politique de MS.C'est toujours pas clair?Et j'ai pas l'impression que tu te foutes de ma gueule, juste que t'arrives peut etre au bout.
Avatar de l’utilisateur
Sparda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274
Voiture : Rechecrhe
Departement : 14
Slogan : Chocolat banane, le pêché!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Sparda » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Gégé a écrit: Laul.Vous avez lu le titre du topic? On compare les 2 machines sur tout, sinon on ne les compare pas...Ensuite oui, c'est le catalogue qui fait le succes d'une console, pas le fait que le dernier DLC de COD 12 soit en exclue 3 mois sur telle ou telle machine ou le fait que X potes l'aient prise. Ah, si en fait...Kinect je m'en tamponne au moins autant que toi, au point de penser que Microsoft n'aurait jamais du l'imposer des le depart ou l'assumer jusqu'au bout. Pas faire.ce qu'ils ont fait en tout cas.L'argument du catalogue est quand meme fort quand on voit l'investissement de Sony dans des studios maison, on est loin de la politique qui consiste a injecter 50 millions dans une exclue temporaire de 6 mois donc a d'autres.Quant a mon talibalisme assumé, relisez vous les mecs, le simple fait de critiquer la politique de MS et vous etes a 3 sur moi.Mdrrrr On est adepte de gang bang.
"Honni soit qui mal y pense".
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:26

On peut aussi parler de l'aspect multimédia ou la One prends le devant avec 1 MaJ/mois de la part de MS la ou la PS4 fait meme moins bien que la PS3 qui était au top si vous voulez. J'suis pas fermé hein.
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251
Voiture : Mégane 3 RS
Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar The Joker » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Oh là! cool, même si on a des gout et des idées différentes... on reste entre gamers! tenez, je paye mon coup! les deux machines ont leurs avantages et incovénients, mais il faut admettre que là ou la 360 était en avance sur la ps3, la xbox one est en recule sur la ps4...Et là quelque soit nos opinions ou nos ressentis perso, le juge de paix, c'est les ventes.
Avatar de l’utilisateur
momo2ls
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar momo2ls » jeu. 10 déc. 2015 18:26

The Joker a écrit: mais il faut admettre que là ou la 360 était en avance sur la ps3, la xbox one est en recule sur la ps4...Et là quelque soit nos opinions ou nos ressentis perso, le juge de paix, c'est les ventes. Mais depuis quand un chiffre de vente est une référence ?La PS3 s'est plus vendu que la 360, et tu dis bien qu'elle était pourtant meilleur. Se baser sur ça, c'est juste n'importe quoi. Ou alors une Clio est bien meilleur qu'une Ferrari. Quand je vois Gégé qui défonce la One depuis plusieurs pages avec un talibanisme extrême, et qu'après s'être fait envoyé boulé il utilise des arguments que l'on a donné (qui étrangement sont passé inaperçu avant...) pour se racheter une conduite, c'est plutôt comique.
Avatar de l’utilisateur
Klim
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 786
Prénom : Nicolas
Voiture : 3RS R27 noire
Departement : 54
Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Klim » jeu. 10 déc. 2015 18:26

On s'en bat les sticks de votre gueguerre...Réjouissez vous, cette semaine c'est l'E3, on va tous en prendre plein les mirettes quelque soit la machine.Conférence de Microsoft à 18h30, visible en direct sur Youtube ou le xboxlive, coca et sont de rigueur, j'ai déjà prévu d'envoyer ma chérie manger chez son frére pour éviter les mauvaises ondes .

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 218 invités