Problème puissance
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
valentin_68 a écrit: Change ton capteur d'AAC pour commencer, on est pas devin, on peut pas diagnostiquer précisément ton problème à distance. Sinon tu vas voir ta concession et tu seras fixé. Déjà été il trouve rien !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS2] Problème puissance
Moi j'ai eu un cas similaire sur 3RS1 mais sans bruit et c'était la prise du papillon motorisé qui était mal fixée. Il a juste fallu refaire l'apprentissage et tout est rentré dans l'ordre.
Nrs35p a écrit: Moi j'ai eu un cas similaire sur 3RS1 mais sans bruit et c'était la prise du papillon motorisé qui était mal fixée. Il a juste fallu refaire l'apprentissage et tout est rentré dans l'ordre. D'accord elle est ou la prise ? Que je regarde stp
- Eddy 2b
- Clioteux de Base
- Prénom : Edouard
- Voiture : Clio 3 RS Luxe
- Departement : 20
- Slogan : Dans le doute, pied au coin !
Je n'ai jamais eu connaissance de ce genre de problème mais je pense soit à la poulie de dephasage, soit le dephaseur en haut du moteur derriere le bouchon d'huile ou le capteur d arbres a came. Ou sinon la sonde lambda. Combien elle a de kilomètres ta Clio ?
- Eddy 2b
- Clioteux de Base
Tu as un voyant allumé ? Essai de voir les pistes que je t'ai dites avant sur la poulie, le dephaseur et le capteur.
Eddy 2b a écrit: Tu as un voyant allumé ? Essai de voir les pistes que je t'ai dites avant sur la poulie, le dephaseur et le capteur. J'ai pas de voyant allumé malheureusement, j'ai commander le capteur mais yen a deux pour l'arbres a cames !et le tarif du dephaseur et de la poulie stp
Ben oui, et a 5000 ou 6000trs elle se lache mais il manque quelque choses !
Il mon changer le collecteur parceque la ceramique a exploser de dans petetre sa a boucher le cata ?
- Eddy 2b
- Clioteux de Base
Non pas sous la main mais je peux regarder sur dialogys si tu veux demain. La poulie de memoire c est dans les environs de 200 220€ mais il faut faire la distri.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rob83rallye et 35 invités |