Dernier message de la page précédente :
Ca le fera jamais autant qu'une akra ou scorpion. Avec la k-tec ça le fait quand tu changes le rapport juste avant le rupteur, en débrayant très rapidement! Donc en gros ça le fait que très rarement![67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Montage du repose pieds @Phil68Je suis déjà arrivé à faire une rayure dessus
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Suite de petits travaux...inversion des assises des Recaro afin de diminuer les usures sur les bords :
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Sparda
- Clioteux de Base
- Voiture : Rechecrhe
- Departement : 14
- Slogan : Chocolat banane, le pêché!
Sympa ton soufflet de boite et de frein à main. Obtenus par un membre du forum?
"Honni soit qui mal y pense".
Hey j'vous ai aperçu dimanche au mvsp avec dopping, sauf que 5 minutes après j'vous ai cherché, et la que dalle
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Juste 4 vis pour l'assise ? Je vais le faire aussi, mais juste parce que le passager me semble moins mou que le conducteur
Ah nan nan, on a bien fait un tour, on y était une demi heure en gros Bon vu le monde, difficile de se garer, on était caché...
Sparda a écrit: Sympa ton soufflet de boite et de frein à main. Obtenus par un membre du forum? Il y a un topic dédié : http://www.cliors-concept.com/t44554-Ve ... antara.htm valentin_68 a écrit: Juste 4 vis pour l'assise ? Je vais le faire aussi, mais juste parce que le passager me semble moins mou que le conducteur Oui juste 4 vis, il suffit d'une clé à 6 pans. L'accessibilité est moyenne là en dessous mais tout à fait faisable. La mousse est en effet plus ferme côté passager, après ça dépend de l'usure et de l'utilisation de ton siège passager
Aujourd'hui, montage des slicks Michelin sur jantes orange...histoire d'être prêt à les tester dimanche à Chambley
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
kaiserazo a écrit: Aujourd'hui, montage des slicks Michelin sur jantes orange...histoire de prêt à les tester dimanche à Chambley ça va envoyer du lourd par ici.....
C'est la première fois que je teste du slick, j'ai peur que ça n'envoie pas bcp de lourd au début
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
valentin_68 a écrit: Des slicks sur un châssis stock et sans carrossage ? Vue la rigidité des flancs, ça ne sera que mieux.... Le châssis va bosser tt ce qu'il peut ça ira bien plus vite et ça freinera bien plus tard aussi Après Valentin, c'est sûr ça ne sera pas le meilleur setup pour faire tomber les tps des clio Cup
valentin_68 a écrit: Des slicks sur un châssis stock et sans carrossage ? Il y a un topic dédié sur ce sujet dans la section Chassis : les retours sont plutôt positifs. Donc je teste et on verra bien ce que ça donne
Les Michelin sont prêts
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités |