Dernier message de la page précédente :
Trop belle ta sirius _____ Clio 3 RS² Vert Alien BY Sonic _____[34] ★Clio III RS² Cup So' Sirius / Voiture vendue
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] ★Clio III RS² Cup So' Sirius / Voiture vendue
Lambert cetait sur la route des mer... Une 2x2 voie interminable.On n'apprend de ces erreurs dommage qu'il faut se faire prendre pour comprendre.
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
Vraiment belle ta jaune dommage de ne pas la garder...Et pour ton retrait de permis malheureusement je pense que ça peut arrivé à n'importe qui Dans cette histoire je dirais que tu as peut-être eu la chance qu'il ne te saisisse pas la voiture
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Miik refelechis bien avant de la vendre : comment être sur que dans un an tu puisses tomber sur ta future aussi bien bichonnee que ta sirius !Après sur cette même route les bleus y sont assez fréquemment et de surcroit le WE ! et pour ma part je puis dire merci coyote à plusieurs reprises....
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
On a tous fait cette erreur au moins une fois...Par chance on ne c pas tous fait chopper Maintenant, il faut un coyote pour ce genre de delire, et encore avec les radars embarqués qui flashent ds les deux sens, c'est de plus en plus la roulette russeBon courage Miik.Tu connais deja le montant de la prune?Pour la vente de ta belle jaune, reflechis bien...
par contre si je peux me permettre un conseil.. Si tu compte vraiment la vendre, ne résilie surtout pas ton assurance, il faut simplement la suspendre.Alors le pourquoi du comment exact, je ne saurais pas te l'expliquer précisément.Mais en gros c'est un truc du genre, si tu résilie, tu devras ré-ouvrir un nouveau dossier dans X mois, et encore une fois je ne sais pas trop comment, mais ils seront au courant de ton retrait et forcément augmentation du tarif !!Alors que le fait de simplement la suspendre, ça n'entraine pas la ré-ouverture d'un nouveau dossier et du coup personne n'est au courant de rien....enfin si tu connais du monde dans les assurances, renseigne toi de ce coté là aussi, ça peut éviter un surprise quand tu récupère ton permis peut être ..
+1 comme RSTieuC'est ce que je te disait pour l'assurance tu peux la mettre au plus bas. Moi y'a longtemps j'ai fait croire a mon assurance que j'avais un problème de boite de vitesse et quelle était démontée pour l'hiver quelle était sur cales que le laissait passer l'hiver que je refesais au prinptemps. donc assuré au minimum juste contre le vol et l'incendie. Eh en faite c'était faux c'était simplement parce que j'avais acheté une 2éme auto pour rouler l'hiver ( la 1ére était en mode tuning ma période de jeunesse)
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Je la regratte déjà ! Merci du soutien je regrette mon errEUR ! C'est vraiment une voiture de folie
Voiture trés trés trés surement vendu a un CLioteux qui roulé en RS auparavant :)
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
RSTieu a écrit: par contre si je peux me permettre un conseil.. Si tu compte vraiment la vendre, ne résilie surtout pas ton assurance, il faut simplement la suspendre.Alors le pourquoi du comment exact, je ne saurais pas te l'expliquer précisément.Mais en gros c'est un truc du genre, si tu résilie, tu devras ré-ouvrir un nouveau dossier dans X mois, et encore une fois je ne sais pas trop comment, mais ils seront au courant de ton retrait et forcément augmentation du tarif !!Alors que le fait de simplement la suspendre, ça n'entraine pas la ré-ouverture d'un nouveau dossier et du coup personne n'est au courant de rien....enfin si tu connais du monde dans les assurances, renseigne toi de ce coté là aussi, ça peut éviter un surprise quand tu récupère ton permis peut être .. Surtout pas, il faut le dire aux assurances quand tu as une suspension, sinon s'ils l'apprennent ils peuvent te radier, ou refuser de te couvrir en cas de sinistre ...;
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités |