Dernier message de la page précédente :
Tu me dira, sa fais 6 mois que j'ai mes nitrons et ils sont toujours pas poser[78] Présentation. Ma C3RS2 Cup (montage Akrapovic Evo p11)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Présentation. Ma C3RS2 Cup (montage Akrapovic Evo p11)
au top ! je suis tes aventures sur garage111, le pont-court a l'air d'avoir "transformé" ta caisse
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Je confirme, c'est LA modif à faire sur cette version
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Terrible Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Il faut avoir l'estomac bien accroché pour ça
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Ouais, ça secoue un peu, du coup vaut mieux pas tenter l'expérience après avoir mangé Mais c'est que du bonheur cet auto
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Avec un casque intégral, c'est plus drôle
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici tiens.Rien à dire sur la Clio qui roule bien mais ne fait plus de circuit.Par contre hier j'ai tourné avec la Lotus au circuit de l'Ouest Parisien.Petite bataille avec une Clio 3 Cup de Course. Heureusement que j'avais un passager en lest pour ne pas le passer trop vite
Marche toujours aussi bien cette lotus , avec un bon coup de volant impressionnant .
- Sylvain_L
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sylvain
- Voiture : R5GT 1600 16V
- Slogan : Slogan
Taurim a écrit: Petite bataille avec une Clio 3 Cup de Course. Heureusement que j'avais un passager en lest pour ne pas le passer trop vite Chacun sa manière de faire de la piste, mais sur un trackdays, quand un mec te bouchonne pendant 3 tours alors que t'es clairement plus rapide, c'est de la perte de temps et pour lui et pour toi!Quand je fais de la piste, je suis même heureux qu'un mec me remonte, je le laisse passer sans perdre de temps ni pour lui, ni pour moi et je me mets derrière lui pour voir là où je suis moins bien
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
C'est dommage que tu n'aie pas été là, il aurait beaucoup apprécié de se faire poser sur place par une vieille trapanelle
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Ma Lotus ayant les tripes à l'air (problème de boite, le pont court que j'avais installé qui s'est bouffé ), comme je devais aller au Nürburgring ce Week-end, finalement ma Clio a repris du service.
Comme il beaucoup flotté Samedi soir et que le circuit F1 était ouvert, on est allé tourner dessus (même carte de tours mais pour le prix d'un tour, on fait une session de 15').
C'était le pied de rouler sur une piste détrempée et comme ma Clio était en pneus de route et plaquettes d'origine, ça m'a permis de bien m'amuser
Grosse bataille avec un 911 GT3 que je remonte dans la première partie de la vidéo pour lui mettre la pression dans la seconde partie de la vidéo et enfin le passer (entre 12'20" et 13').
En pneus de route, j'avais des Bridgestone RE002 que je ne peux que chaudement vous recommander, même après un usage piste intense (14 tours de Ring + 2 sessions de 15' sous la pluie sur le F1), les pneus se sont parfaitement comportés et absolument pas bouffés sur les épaules alors que j'ai la géo d'origine !
Comme il beaucoup flotté Samedi soir et que le circuit F1 était ouvert, on est allé tourner dessus (même carte de tours mais pour le prix d'un tour, on fait une session de 15').
C'était le pied de rouler sur une piste détrempée et comme ma Clio était en pneus de route et plaquettes d'origine, ça m'a permis de bien m'amuser

Grosse bataille avec un 911 GT3 que je remonte dans la première partie de la vidéo pour lui mettre la pression dans la seconde partie de la vidéo et enfin le passer (entre 12'20" et 13').
En pneus de route, j'avais des Bridgestone RE002 que je ne peux que chaudement vous recommander, même après un usage piste intense (14 tours de Ring + 2 sessions de 15' sous la pluie sur le F1), les pneus se sont parfaitement comportés et absolument pas bouffés sur les épaules alors que j'ai la géo d'origine !
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Vraiment top cette vidéo sous la pluie. Très instructive en plus de ça!
Comme d'habitude tu gères!
C'est le voyant de batterie qui clignote à la fin??
Comme d'habitude tu gères!

C'est le voyant de batterie qui clignote à la fin??

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |