Dernier message de la page précédente :
il arrête pas une minute barbouille[59] [3RS2] Sirius Luxe>Cup *petites modifs p66
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
[59] Clio 3RS² Sirius Luxe -> Trans Cup : *Trackday p42*
On voit mon poussin à environ 2'20 <<<--- Ma Luxe
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Le gris mat et le jaune sirius se marient bien <<<--- Ma Luxe
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Petit aperçu de mon samedi à Clastres :Le résumé et les vidéos arriveront prochainement <<<--- Ma Luxe
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Au top ouais ! J'ai pris des couleurs <<<--- Ma Luxe
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
ça devait être bien sympathique... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Vendredi soir chargement du matos en prenant soin de laisser une petite place pour un passager derrière.La boisson, les petits gateaux, les papiers, tout est prêt.Même si je dois me lever tôt je ne vais pas me coucher avec les poules puisque de toute manière je n'arriverai pas à dormir.Le réveil sonne à 5h. Finalement j'ai quand même mal dormi ! Direction la douche.Je mange un petit truc rapidement en chargeant le reste des affaires.5h45 Ma copine est prête aussi (merde il va pleuvoir ! [/url]13h une petite sieste bien méritée.14h reprise du roulage. Le tracer change !Comme au matin je prend le volant avec Sylvain en SDS pour découvrir le nouveau parcours.Fini le Pif-Paf ! Youhou ! Uniquement un virage gauche à quasi à 90° qui débouche une une courbe gauche rapide.Jun me laisse passer pour que je fasse le lièvre. Ca n'a pas duré longtemps avant qu'il repasse devant ! On joue vraiment pas dans la même cours. Les vidéos : bientôt
Beau résumé.Mais tu aurais dû venir me voir je t'aurais donné les traj ;-)C'est sur que le plateau était bien mélangé mais c'est ce qui est sympa (découvrir d'autres marques et autos ;-) ) A une prochaine :-)Fred
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
[/url]13h une petite sieste bien méritée.14h reprise du roulage. Le tracer change !Comme au matin je prend le volant avec Sylvain en SDS pour découvrir le nouveau parcours.Fini le Pif-Paf ! Youhou ! Uniquement un virage gauche à quasi à 90° qui débouche une une courbe gauche rapide.Jun me laisse passer pour que je fasse le lièvre. Ca n'a pas duré longtemps avant qu'il repasse devant ! On joue vraiment pas dans la même cours.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |