Dernier message de la page précédente :
Ma feu rs1 titane et sa remplaçante 106 S16
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
reponse probleme de masse
salut j deja eu le probleme sur ma rs 1 regarde les cosse de feu ca vient surment de la y doit y en voir une qui et tordu donc ca touche et tu voie celle qui et defectueu c comme si ca avai fondu une peut voila en esperan que ca va t'aider a +
Jolie les photos de la S16 J'aimerai bien m'en racheter une pour deuxiéme voiture
Très jolie sauf les jantes. Sur 106s16, vaudrait mieux des ultraleggera ou superleggera histoire de pas plomber les perfs par rapport aux 14". On n'a souvent l'impression de pas perdre en passant en 15", mais là où on sent la différence c'esqt lorsqu'on revient au 14", ça pousse plus. Donc pour moi le meilleur compromis c'est 15" superlegera. En plus c'est très joli.Pour optimiser ton admi dyn, tu peux couper les ailettes plastic du chassis du ventillo, elles sont en plein devant, il y a bien 25 cm2 de surface d'entrée d'air à gagner
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Tu sais les 16" étaient déjà montées donc pour le moment je les laisse mais le 15" me dis bien, on verra plus tard suivant les finances J'attend toujours mon admi, çà comence à me saouler mais ton astuce n'est pas mal du tout
pour l'admition j'espere que tu met une boite a air en carbonne sa chante bien et marche du tonnerre ensuite t'enleve le cata l'intermediaire et un silencieu meme en acier homologuer et je peu te dire que sa chante j'ai un cop qui a sa et un vrai bruit rallye
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Merki à toi Il est vrai quand ce moment les photos d'une so6 blanche pleine de sel
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Allez les copains, voici quelques photos de titine dans la neige
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ben moi je trouve que les jantes lui vont vraiment tres bien.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités |