[59] Présentation Flycat59

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1221

[59] Présentation Flycat59

Messagepar Alan » jeu. 10 déc. 2015 13:25

3rs sirius t en veux pas ???
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[59] Présentation Flycat59

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:25

Avatar de l’utilisateur
rs fan 71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[59] Présentation Flycat59

Messagepar rs fan 71 » jeu. 10 déc. 2015 13:25

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[59] Présentation Flycat59

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 13:25

Bonjour et bienvenue sur Clio RS Concept ! Merci de t'être présenté ! Voici quelques lien à visiter en premier lieu, si ce n'est déjà fait : Vos Clio RS Pour pésenter ta monture! Le trombi Pour ta frimousse! Les stands Pour apprendre et faire partager! Les règles des petites annonces Ca mange pas de pain! Le concours photo mensuel L'important c'est de participer! Le portail du forum Ou tu trouveras déjà plein d'informations! L'espace de stockage des médias de RS Concept Pour voir et partager les photos et vidéos des rencontres! Ou encore les sorties Voilà, bonne lecture du forum !
Avatar de l’utilisateur
jimmy67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 958

SALUT

Messagepar jimmy67 » jeu. 10 déc. 2015 13:25

Voila se que sa donne un diffuseur de clio 3 PH2 sur une clio 3 PH1 F1Team NOIR .Voila A+ mec
Avatar de l’utilisateur
Guindo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 330

[59] Présentation Flycat59

Messagepar Guindo » jeu. 10 déc. 2015 13:25

Flycat59 a écrit: merci a tous ! bel accueil !le choix est difficile ! rs1, rs2, rs3 !!! la rs1 me plait parce que plus radicale, moins de superflu, la rs2 a un peu plus de confort que la 1 mais est d'après plusieurs dire, moi enthousiasmante, la rs3 rattrape le coup avec sa poignée de chevaux en plus ! la Rag' revient un peu plus dans l'esprit que je me fait d'une auto de sport avec moins de superflu également. bref, j'avoue que le choix est cornelien !j'ai une petite préférence pour la RS1 et son coté dépouillée, légère et performante, celle de la bannière de ce forum me plait beaucoup ! le gris titane avec les GrA anthracite ca fait vraiment chouette ! le jaune tournesol me plait aussi, l'arriere des rs3 avec la double sortie me plait aussi bref ... dur dur ! Salut et bienvenue ! En effet le choix est difficile. Il y a tellement de sortes de Clio RS... Apparemment ton choix se porte sur une Clio 2 ? c'est vrai que la RS1 est plus brute de décoffrage que la RS2 plus confortable et mieux équipée pour le quotidien (hors Ragnotti). La RS3 est un poil plus puissante c'est vrai et aussi a un châssis plus affuté, surtout en Châssis Sport où elle est très efficace ; elle est aussi mieux équipée que les 2 précédentes, un bon compromis je trouve. Par contre, je pense que la RS1 est plus sensationnelle, je suis monté dans les deux mais avec un grand intervalle donc je ne suis pas très sur de moi.
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

[59] Présentation Flycat59

Messagepar carmouse33 » jeu. 10 déc. 2015 13:25

Alex !
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

[59] Présentation Flycat59

Messagepar AurelRS » jeu. 10 déc. 2015 13:25

Salut ET
Avatar de l’utilisateur
Flycat59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 130

[59] Présentation Flycat59

Messagepar Flycat59 » jeu. 10 déc. 2015 13:25

Salut a tous,J'aurai mis le temps, mais finalement je suis enfin RSiste,avec d'autres priorités avant ca (maison, enfant, etc..) j'ai laissé 3ans et demi avant d'enfin acheter ma RS.et c'est sur la RS de Arnaud68 que mon choix s'est arreté. car il me fallait une auto plus dédiée piste, que route. et la sienne est vraiment nickel pour ca.du coup, je suis aller la cherché hier, dimanche 25 mai. après quelques heures de voiture j'ai enfin pu voir en vrai a quoi elle ressemblait. elle est magnifique.ca valait le coup de faire toute cette route.Arnaud est un gars super, vraiment transparent lorsqu'il parle de l'auto, il ne cache rien, et l'auto est vraiment comme il l'a décrite. les bons vendeurs sont assez rare pour le souligner quand on fait affaire avec l'un d'entre eux. Le retour a la maison (600 kms) s'est fait tranquillement, l'auto est très stable et roule sur un filet de gaz sans broncher, et dès qu'on appuie ca répond bien.franchement, j'suis comme un gamin le jour de noel :)la voici arrivée dans le nord :
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[59] Présentation Flycat59

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 13:25

Salut !!Jolie RS !N'hésite pas maintenant à te créer un topic dans la section VOS CLIO RS et de mettre le lien dans ta signature. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
Flycat59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 130

[59] Présentation Flycat59

Messagepar Flycat59 » jeu. 10 déc. 2015 13:25

ok doudougotcha,je vais le faire, j'attend un rayon de soleil pour faire des photos de l'auto.je peut attendre un moment vu le temps mais bon, on va essayer d'être patient ! :)
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[59] Présentation Flycat59

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 13:25

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 315 invités