Dernier message de la page précédente :
Very good la reprog by Larico Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic - Tubes P.202
Aie mon pauvre ça fait ch*** de la voir dans cet état Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Heureusement que je ne t'ai pas fait l'arrière, ça aurait été encore plus chiant. Ca m'a fait tout drole de partir en luge au freinage sur ton huile en bout de ligne droite ;-) Je trouvais que tu avais allumé beaucoup les pneus, j'ai compris un peu tard que c'était de l'huile (ou du ldf d'ailleurs je sais pas) avant de glisser dessus ... j'avais du brouillard gras sur tout l'avant et pare-brise ;-)Comme tu l'as dit c'est le jeu mais c'est toujours chiant quand ça arrive. Mais bon, une boite d'occase, un embrayage, un peu d'huile de coude et c'est reparti
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Propre et efficace tout ça mon ptit Icebox Un disque d'embrayage qui passe au travers c'est moche mais je pense que ta boite est ok, "juste" à trouver un carter, t'auras plus qu'à changer les roulements et c'est reparti pour 40 000kms de piste (ou peut-être moins...)
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Salut ! Bon courage pour la remise en état de tout çà ! Je voulais te saluer la patte hier matin (le mec en bonnet orange ) mais tu me semblais en fond du rouleau au moment où je suis arrivée au Carco !
Arf... C'est jamais drôle... Bon courage pour la suite !!
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 198 invités |