Dernier message de la page précédente :
Kev74 a écrit: J'ai viré les autoc en plus sur le pare soleil. Vivement la semaine prochaine que je puisse virer les leds.Sinon petit coup de gueule concernant Mt-Tony. Les cales ont été enlevées, pommeau rs retiré parce que soit disant on lui avait prêté...Des petites choses qui sont pas réglo, je lui en ai parlé directement, mais je voulais en parler aussi ici!! niquel pour les autoc retirés jme disait bien qu'il y avait pas de cales sur les photos.c'est pas très cool ce qu'il à fait, surtout si il ta vendu la rs avec tout ça, quand tu voit que des cales c'est 200€, c'est pas mal à retirer sur le prix de la caisse. mais bon après c'est à régler entre vous[38] Clio 3RS1 Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
[38] Clio 3RS1 Bleu Monako
Sans les stickers et jantes anthra pour ma part. Sinon, par rapport aux teintes que tu souhaites, a défaut ça serait noir.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
popoff a écrit: Yohan38RS a écrit: Sans les stickers et jantes noires je valide sauf si c'était une vraie R27 ou j'aurais gardé les stickers
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
Phil68 a écrit: popoff a écrit: Yohan38RS a écrit: Sans les stickers et jantes noires je valide sauf si c'était une vraie R27 ou j'aurais gardé les stickers C'est une vrai fausse
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Kev74
- Clioteux de Base
- Prénom : Kev
- Voiture : Focus RS
- Departement : 38
- Slogan : "Life's too short to drive boring cars!"
Ça me conforte dans mon idée. Merci à vous!Les stickers vont virer mercredi! Histoire d'être bien sur les routes italiennes pour le grand weekend qui arrive!
Fab hulin a écrit: Sans les stickers et jantes anthra pour ma part. Sinon, par rapport aux teintes que tu souhaites, a défaut ça serait noir. +1 avec mon copain Fab anthracite c'est le mieux et sans les stickers, c'est pas une R27 donc pas d'autoc
Moi j'aurai laissé les stickers, certes c'est pas une f1 Team, mais ça habille Si tu repeins les jantes, comme les autres je valide le noir
- Kev74
- Clioteux de Base
J'aimerais mettre d'autres autocs, mais sobre... à voir! Il faut que j'y réfléchisse.
- Kev74
- Clioteux de Base
2,3 photos faites ce matin....RS par Kevin Mazzilli, sur FlickrRS par Kevin Mazzilli, sur FlickrRS par Kevin Mazzilli, sur FlickrRS par Kevin Mazzilli, sur FlickrRS par Kevin Mazzilli, sur Flickr
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités |