Dernier message de la page précédente :
J oubliais :- Disques Avant Brembo Max- Plaquettes Avant DS 2500[30] Ma 3ème Clio Ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[30] Ma 3ème Clio Ragnotti
ynk34 a écrit: Phil68 a écrit: Allez c reparti, c'est l'essentiel. Et elle est bien belle cette Rag au final Ca a du couter un saladier cette affaire, mais quand on aime….hein?Comment tu as fait pour redonner de l'éclat aux plexis de phares? j'aurais la même chose à faire sur ceux de 207 à ma fille qui ont commencer à faiencer en surface... J ai achete le kit 3M pour renovation des phares a nortoto j ai bien galere je te conseille plutot de le faire faire par un pro. ok merci
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Hier j'en ai profité pour faire un bon nettoyage intérieur (et encore j'ai pas complètement terminé), donc passage chiffon antistatique, aspirateur (+ pince à épiler pour enlever les plus petits éléments) et rénovateur plastique Meguiars. J'ai encore un peu de boulot sur l'avant (tableau de bord, levier de vitesse ...) avec les contours d'aérateur qui collent que je dois reprendre.Les photos sont pas top dues à la luminosité et je suis pas très talentueux dans ce domaine.
- ynk34
- Clioteux Redouté
Mon inter ayant casse (je pensais au joint qui fuyait mais non!) je cherche un intermediaire acier ou inox peu importe. Tant qu a faire je cherche aussi un silencieux sortie caché.Merci.
ynk34 a écrit: Mon inter ayant casse (je pensais au joint qui fuyait mais non!) je cherche un intermediaire acier ou inox peu importe. Tant qu a faire je cherche aussi un silencieux sortie caché.Merci. je viens de mettre celui d'inoxline, j'en suis très très content tu peux voire la bête et l'installation ici
- ynk34
- Clioteux Redouté
Voila installation d une ligne Ktec supersport, le bruit est plus soft qu avec l autre installation.J ai toujours mon probleme de freinage malgre le remplacement de : Disques + plaquettes Av + ArEtriers Avdurites de freinMastervacLa pedale s enfonce et toujours pas de frein impossible de bloquer les roues.
- ynk34
- Clioteux Redouté
willow a écrit: MerdeMême avec le nouveau mastervac !!! Oui meme avec le nouveau mastervac. DaG49 a écrit: Maître cylindre ? on l a remplacé aussi et toujours le meme problème! J ai regarde si la durite etait perce ou pince rien trouve!Je botte en touche.
Lorsque tu purges de l'air sort à une roue ?Le liquide sort bien à chaque roue ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 160 invités |