[78] Top_veilside 3RS2 Cup + modifs (M.A.J)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
top_veilside a écrit: Je devrai y arriver alors Et pour un peu plus d'info, c'est donc parking couvert mais je cherche un parking à étage ou c'est niveau 0 ? C'est bien fléché faut suivre auchan drive. C'est un parking couvert et à l'étage.
---------------------------------
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- top_veilside
- Nouveau Membre
Ok ça marche, je devrai m'en sortir alors pour vous trouver.J'ai pris contact avec RS sellerie grace à StoufV6 pour soufflets vitesse et frein à main en alcantara, ces réalisations pour clio rs son vraiment au top ! j'attend son retour de mon mail, et je verrais pour peut etre plus par la suite, les panneaux de portes en alcantara sont magnifiques...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- top_veilside
- Nouveau Membre
Un peu de nouveau sur ma rsMontage d'un soufflet de levier de vitesse et de frein à main en Alcantara Au plaisir !!
Et dire que les soufflets Alcantara pour clio 3 étaient exclusif pour celle de Stouf à la base, ça fait déjà la 2ème clio 3 que je vois qui en profite, ta bien de la chance de faire partie des privilégiés, je n'ais pas eu cette chance...tu aurait du prendre coutures jaune pour aller avec les Recaro
- top_veilside
- Nouveau Membre
Bas je pense qu'au "début" RS SELLERIE est resté dans le cuir pour ne pas trop s'étendre, mais peut-etre qu'avec les demandes l'alcantara est au final arrivé au catalogue.Oui j'y ai pensé aussi pour les coutures jaunes ;-) mais je me suis dis que le rappel serait pour les coutures du volant. Après si je fais faire les garnitures de portes là oui je pense qu'elles seront jaunes pour s'accorder avec les sièges.En tout cas une petite modif qui donne à l'habitacle une touche un peu plus "haut de gamme" Je recommande.
ah non non, il faisait de l'alcantara pour tous les modèles sauf la clio 3 qui était réservé à celle de Stouf.tans mieux pour toi si il le fait maintenant pour clio 3, j'ai jamais compris l’intérêt ya de ça un an, car c'est plus cher et d'autre sellier peuvent le faire, donc c'est un manque à gagner de refuser de le faire.Et sinon c'est quoi ton obturateur GECLEANT ? tu aurai un lien et photo ?
- top_veilside
- Nouveau Membre
Je ne saurais te dire pourquoi l'alcantara n'était pas au catalogue dès le départ. En tout cas très bon contact avec RS SELLERIE.Pour l'obturateur GECLEANT c'est en fait pour boucher le trou d'essui glace une fois que tu l'as enlevé. Celui de la Cup est juste horrible et en plus il ne protège rien. Donc en cherchant je suis tombé sur ça : www.gecleant.de et franchement c'est top ! Commande passée, le montage final est beaucoup plus propre et net que celui de la Cup, en plus il faut bien le coller (colle pare brise avec du primaire bien entendu), c'est parfaitement étanche et on risque pas de le repousser vers l'intèrieur.J'ai pas mis de photo d'un obturateur de Cup, mais regarde sur le net tu trouveras des montages et verras la différence.
effectivement, ça à l'air pas mal cette obturateur, je me tâte encore à retirer ou non l'essuie glace arrière, je note cette solution
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |