Dernier message de la page précédente :
Kev74 a écrit: J'ai viré les autoc en plus sur le pare soleil. Vivement la semaine prochaine que je puisse virer les leds.Sinon petit coup de gueule concernant Mt-Tony. Les cales ont été enlevées, pommeau rs retiré parce que soit disant on lui avait prêté...Des petites choses qui sont pas réglo, je lui en ai parlé directement, mais je voulais en parler aussi ici!! niquel pour les autoc retirés jme disait bien qu'il y avait pas de cales sur les photos.c'est pas très cool ce qu'il à fait, surtout si il ta vendu la rs avec tout ça, quand tu voit que des cales c'est 200€, c'est pas mal à retirer sur le prix de la caisse. mais bon après c'est à régler entre vous[38] Clio 3RS1 Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Kev74
- Clioteux de Base
- Prénom : Kev
- Voiture : Focus RS
- Departement : 38
- Slogan : "Life's too short to drive boring cars!"
[38] Clio 3RS1 Bleu Monako
Quelqu'un pourrait me faire un toshop avec les beebop blanches? Parce que le film commence à se barrer, il a bien du être posé...
- Kev74
- Clioteux de Base
Petit shoot après le retour du rallye de l'épine et une super surprise... Place au shoot...
la vache, comment est-ce possible de faire ça à une belle rs la peinture est abîmée ou elle peux se rattraper au polish ? si oui, tu peux faire un débosselage sans peinture (dsp)
vérifie bien, car avec une machine à polir ça peux partir et dans ce cas dsp.car le prix pour refaire l'aile arrière ça doit faire mal
- Kev74
- Clioteux de Base
La clio part en carrosserie le 10 Juin. Et j'ai reçu la grille de pc avant qui sera montée demain! Dehors les leds!!!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Punaise, abusé le pet Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
J'avais pas vu ton sujet le kev Niquel pour les LEDS en moins , une bonne chose de faite
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
C 'est pas un coup de portière anodin c'est du vandalisme gratuit quand on voit l'enfoncement de la portière!
- Kev74
- Clioteux de Base
Ayé, retirage des leds effectué, elle va avoir droit à un gros shoot dans les jours à venir...
Bien mieux comme ça sans ces leds rajoutées. Complètement hallucinant le coup de la portière, j'aurais fais une crise cardiaque en découvrant ça!
- Kev74
- Clioteux de Base
J'aurais besoin d'avis:Avec ou sans les autoc F1 Team? Beebop blanches ou noires?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |