[RS2] Freins neufs pas efficaces
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Clio RS 172 Cup
- Departement : 25
- Slogan : RenaultSport
Nan je disait en faite il m'est arriver a plusieurs reprise d'ouvrir le bocal juste pour voir le niveau.Sans forcément purger, est ce que c'est dérangeant ?T'facons je n'ai rien toucher ses au niveau des durites et la purge avait été faire sa deux avec quelqu'un qui avait l'habitude de le faire ... Donc je comprend pas pourquoi sa viendrait de la ?Merci de m'aider quand même :)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
A part bien purger tout encore une fois..la je comprend pasNon je te dis tu peux même purger avec le bocal ouvert ça c'est rien
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
Et si je refait genre que l'avant voir si y'a des bulles d'air c'est gênant ? Moteur allumer ? Contact ?
Oui essaye ça. Moteur a l'arrêt pour moi ça devrait être bon. Et purge plusieurs fois il y a sûrement encore de l'air comme t'as changer les durites
T'as des étriers neufs à l'arrière ? C'est toi qui les a changés ? Tu n'as pas trop laissé se vider de liquide par hasard des fois que ça n'ait pas désamorcé le bloc ABS...Faudrait peut être faire faire une vrai purge complète avec la valise pour ouvrir les vannes.
Ah oui ça c'est pas faux. J'oubliais le bloc ABS mais si il s'est désamorcé, c'est ( je pense) impossible de purger a la main
Bah une Rag c'est sur y'a pas l'ABS. Après Cup pour moi c'est celle de circuit qui ont été préparée donc forcément pas d'ABS. Toi c'est quoi que tu as, une rs2 normale ?
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Non il a une "Cup" anglaise (là-bas, la Ragnotti s'appelle Cup).Tu as mélangé avec les "vraies" Cup de course === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
J'ai refais mon système de freinage la semaine dernière. (Changement de tous les joints des 2 étrier arrières; durite Avia).Pour la purge j'ai du la faire en 2 temps. Une 1ere grosse purge et un essai routier de quelques kilomètres. Le freinage était pas terrible.Une 2eme purge et la les freins sont revenus. j'ai utilité 1 litre de liquide en tout.Il doit te resté de l'air dans ton circuit si ta pédale par au fond.Ou ton circuit n'ai pas fermé. Tu n'as pas abimé les durites canalisation arrières en démontant, les vis de purges?
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
Bah c'est vrai qu'au niveau des mon circuit y a une partie qui est plutôt rouille. La ou y'a la patte de fixation pour installer les durites AVIA arrière .. J'avait essayez de démonter mais j'ai bien sur bouffer les écrou, et jamais réussi à débloquer ... Mais je n'ai rien percer ni dévisser donc je doute que sa vienne de la ... Mais bon sa fait quand même partit des choses qu'il faut que je répare ... Mais tellement rouille que je ne sais pas comment faire ... Rrrr !
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
T'as pris une clé à tuyauter ou une clé plate pour dévisser les écrous?
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
Yes on avait tout essayez ( je l'ai fait avec un collègue ) ... On voulait finir a la pince à étau mais même avec sa impossible !Quel merde !
Pfff c'est la merde ça, essaye un peut avec du wd40 ou un truc comme ça. Y'a forcément bien moyen de l'avoir
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
Je pense que j'ai jamais autant bouffer de WD40 ... Même en laissant agir etc... En plus elle n'est pas franchement rouille en dessous mais à ce niveau la c'est le cata !Et c'est surtout que si j'arrive a démonter il faut que je remette tout au propre, et la patte de fixation des durites qui est complètement rouille et qui du coup s'effrite est soudé à la caisse ;(
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |