Dernier message de la page précédente :
La mienne est rabaissé de 20 mm, et ça change vraiment la gueule! Les feux de phase 2 sont quand même plus beau a mon goût. Ton 2eme jeu de jantes BBS tu les a trouvé sur leboncoin je l'ai avait vu je crois, mais en jaune/or comme la Wiwi je suis pas fan...[76] Clio RS1 Limited n°545
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RepoSpace
- Clioteux de Base
- Prénom : Flo2000
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 74
- Slogan : ...
[76] Clio RS1 Limited n°545
Yep, mais la version avec le pare-flamme serait donc plus silencieuse ? Je l'utilise au quotidien par contre, pas de long trajet mais ça peux arriver. Je vais y réfléchir, merci pour les prises de son, ça me donne une premiére impression :)
Ah je pense que avec le pare flamme ça serait plus silencieux ouai. Du coup moi je la décata histoire qu'elle fasse du bruit pour quelque chose
- Crys91
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Crys91
- Voiture : RS1 Limited
- Departement : 91
- Slogan : SP 98 ForEver
Thib'RS a écrit: Ah je pense que avec le pare flamme ça serait plus silencieux ouai. Du coup moi je la décata histoire qu'elle fasse du bruit pour quelque chose C'est clair à 130 c'est horrible, du coup 140 mini obliger Enfet entre 2800-3500 ça bourdonne..Pas cool pour le coup du pap , je vais faire gaffe au miens
Mon scarabéé >> http://www.cliors-concept.com/rs1-limit ... 46702.html
C'est exactement ça Crys! Oui c'est une maladie commune je crois sur les 2RS. Mais je pencherais plus pour le câble pour le moment a voir...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Regardes au niveau du capteur de position du pap, le clips qui tient la tige est certainement fendu.
PUGET Rémi a écrit: Regardes au niveau du capteur de position du pap, le clips qui tient la tige est certainement fendu. J'ai regardé et il est en bonne état
losub63 a écrit: belle Limited et la ligne powwwaa Merci Bon pour le fait qu'elle reste accélérée, j'ai lubrifier le câble avant de prendre la route. Aucun soucis pendant 30-40 bornes et c'est revenu... Je pense que c'est le câble comme me le disais RepoSpace. Je vais le changer on verra. Vous auriez la référence ou un site ou je peut trouver ce câble?
- RepoSpace
- Clioteux de Base
- Prénom : Flo2000
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 74
- Slogan : ...
La réf : 770427379 normalement et il est aux alentours de 30€ chez Renault :)
Merci, mais je viens juste de le commandé chez Renault. Y'en a pour 36€ TTC
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Bizarre, j'ai du écrire la même chose mots pour mots lorsque j'ai posé le mien mdr..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |