[42] Clio RS3 Orange Sanguine CS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Hello!!Ca fais un moment que je ne suis pas venu ici !Depuis que je n'ai plus ma clio, qui est entre tes mains maintenant!Je n'avais eu aucune nouvelles depuis et ca me fais plaisir d'en avoirConcernant les entretiens , tout avait etait fais en ma possession tu peux y allé !!Profite en bien mais ne faut pas la casser !!La ligne, pourquoi y avoir touché?Je me suis donné tant de mal ^^Bonne route!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ah oui tu est l'ancien proprio qui l'avait avant Seb. La ligne me plait bien c'est juste que l'intermédiaire vibre à l'intérieur , et c'est assez pénible. Lol Ta Clio est du bonheur chaque weekend end ;)
C'est peux être le décata qui fais vibrer? Seb avait du remettre le decata pour le CT je pense.Tu m'étonne! Je l'avait acheté d'origine, et je pense que je ne suis pas allé trop loin dans les modifs, content que ça plaise!!J'étais reparti sur une Ibiza FR tdi 130, et me suis mis au karting!mais je vais certainement voir pour une Ragnotti, le manque du vrooooomm au volant de ma voiture ce fais ressentir! ^^
- pika66
- Nouveau Membre
- Prénom : maneige
- Voiture : kangoo 1.6L 16
- Departement : 66
- Slogan : plus jamais sans ma clio
super ta sanguine j adore !!!prend en soin qu il y en a pas beaucoup.....
Quand on adore le jaune en général . Le Sirius ne peut être que parfait :) Merci sa fait plaisir ;) oui je fait tout pour en prendre soin ;)
Quelques photos de ma belle lors d'un rasso :) et une photo a l'état actuel .... en mode renovation optique et changement lave phares ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 123 invités |