[32] 206 RC piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[32] 206 RC piste
Sympa la pistarde, elle doit donner de bons chronos !
---------------------------------
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[32] 206 RC piste
Sympa cette RC, je t'ai vu rouler le 1 mai, tu tournes fort. Niveau chrono ça donne quoi à Nogaro (si t'es arrivé à faire un tour propre avec le trafic lol) ?
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
[32] 206 RC piste
Spike_RS a écrit: Sympa cette RC, je t'ai vu rouler le 1 mai, tu tournes fort. Niveau chrono ça donne quoi à Nogaro (si t'es arrivé à faire un tour propre avec le trafic lol) ? merci, j'ai jamais pris de chrono, il faut partir dans les premiers pour pouvoir rouler un peuje suis inscrit pour le 29 mai
[32] 206 RC piste
trés bonne auto, efficace je confirme, on roule souvent ensemble (clio 3 rs bleu dans le peloton de tete au départ :) ) au plaisir de rouler ensemble le 29 mai
[32] 206 RC piste
tigerman a écrit: trés bonne auto, efficace je confirme, on roule souvent ensemble (clio 3 rs bleu dans le peloton de tete au départ :) ) au plaisir de rouler ensemble le 29 mai merci, je vois bien ta clio, t'as une ligne de Cup non ? j’espère pouvoir rouler un peu plus que le 1 mai, et surtout sans tout ces boulets qui perd de l'huile ou autres tu n'as pas de vidéo du 1 mai?
[32] 206 RC piste
c'est clair il y'en a marre des mec qui roule avec des cageots... ils feraient mieux de laisser leur voiture d'origine elle fonctionneraient mieux...Pas de video du 1er mai.J'ai pas de ligne Cup j'ai juste du tube a la place du silencieu arriere, j'ai toujours le cata et l'intermediaire, il y a rien a gagner sur les clio rs... c'est juste pour le bruit On ce capte le 29 :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |