Dernier message de la page précédente :
MAJ premier post et signature.[80] RS1 odyssé de Sobalou / Résumé aprem à Clastres P49 \
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[80] RS1 odyssé de Sobalou / Résumé aprem à Clastres P49 \
Salut,Pourrais-tu me donner la hauteur des tes ressorts d'amortisseur arrière ? et si possible la dureté de ceux-ci ? J'envisage une commande de ressort chez VIAROUGE et je recherche la bonne hauteur de ressort pour avoir une hauteur de caisse proche Cup pour l'arrière (changement de mes amortos arrières Cup)Merci d'avance,
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
La hauteur j'te dirais ça j'ai jamais vraiment mesuré ! Et pour la dureté c'est le kit Ktec donc j'sais pas trop ce que ça donne comme chiffre niveau dureté (à mon goût pas assez dur, faudrait que j'trouve d'autres ressorts) !
Superbe ta Rs1 je la préfère sans l'orange aussi ,ça donne un style plus racing et classe Ton volant tulipé RRS et moyeu RRS tu les a commander sur quelle site stp?
-
- Clioteux Respecté
Merci ! Alors j'ai commandé ça sur le site RRS !
- DaG49
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 49
- Slogan : BORN TO RIDE, RIDE TO DIE
Moi j'aime avec ou sans, moins originale maintenant mais elle est tout aussi belle !
sobalou a écrit: Merci ! Alors j'ai commandé ça sur le site RRS ! Merci pour l'infos je vais aller faire un tour sur leur site je pense
-
- Clioteux Respecté
DaG49 a écrit: Moi j'aime avec ou sans, moins originale maintenant mais elle est tout aussi belle ! Flatteur !
-
- Clioteux Respecté
takedown a écrit: sobalou a écrit: Merci ! Alors j'ai commandé ça sur le site RRS ! Merci pour l'infos je vais aller faire un tour sur leur site je pense Si tu peux me prendre un harnais 4pts noir.
sobalou a écrit: takedown a écrit: sobalou a écrit: Merci ! Alors j'ai commandé ça sur le site RRS ! Merci pour l'infos je vais aller faire un tour sur leur site je pense Si tu peux me prendre un harnais 4pts noir. Elle serait terrible avec un harnais 4pts!je te fait livrer ça chez toi alors lol mais je verrai bien une autre couleur que le noir dessus parcontre
sobalou a écrit: La hauteur j'te dirais ça j'ai jamais vraiment mesuré ! Et pour la dureté c'est le kit Ktec donc j'sais pas trop ce que ça donne comme chiffre niveau dureté (à mon goût pas assez dur, faudrait que j'trouve d'autres ressorts) ! Si tu veux j'ai des ressorts VIAROUGE pour toi, tarage rally Je les changes pour des plus courts (hauteur Cup)
-
- Clioteux Respecté
takedown a écrit: Elle serait terrible avec un harnais 4pts!je te fait livrer ça chez toi alors lol mais je verrai bien une autre couleur que le noir dessus parcontre Merci ! Par contre, j'veux un noir car j'en ai déjà un et il est noir !
-
- Clioteux Respecté
rem6 a écrit: sobalou a écrit: La hauteur j'te dirais ça j'ai jamais vraiment mesuré ! Et pour la dureté c'est le kit Ktec donc j'sais pas trop ce que ça donne comme chiffre niveau dureté (à mon goût pas assez dur, faudrait que j'trouve d'autres ressorts) ! Si tu veux j'ai des ressorts VIAROUGE pour toi, tarage rally Je les changes pour des plus courts (hauteur Cup) Si t'as tarif, photos... Par MP please !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 207 invités |