Dernier message de la page précédente :
magasinier livreur , bouffeur de bitume ;-)[Divers] Vos metiers.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- patrick1504
- Nouveau Membre
- jerem24
- Clioteux Confirmé
- Prénom : jeremy
- Voiture : clio RS 200 EDC
- Departement : 24
- Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais
Vos metiers.
moi c'est électrotechnicien
clio 4rs "blange" chassis cup http://www.cliors-concept.com/nouveau-e ... 50196.html
Vos metiers.
Yep Technicien en système de sécurité (vidéo, incendie, intrusion, alarme, interphonie, biométrie, etc ...)
Vos metiers.
Grosso modo .. ingé Gestion de projets .... en prestataire ... donc j'ai fréquenté quelques 'fabriquants Français d'automobiles ' ainsi que d'autres produits .. avant Montebourg .. (plus des trucs qu'il a ignoré ... )Edit : En même temps c'est un low lander
- Soixante_16
- Clioteux de Base
Vos metiers.
Soixante_16 a écrit: "Opérateur peinture" chez Alpine. Classe ... :oSi j'étais à ta place, je pourrais refaire mon pare-choc qui commence à être aussi noir que blanc ... Pour ma part, "apprenti" ingénieur mécanique et simulation en aéronautique
- l'enfumeur
- Clioteux de Base
Vos metiers.
ludo70 a écrit: pour ma part , cariste tractoriste chez psa sochaux Je travaille aussi chez PSA et c'est dur d'avouer à ces collègues que c'est pas la "bonne" marque francaise
- RSWillPhil
- Nouveau Membre
Vos metiers.
Technicien controle acces / fermeture.Autrement dit, je m'occupe des portes de garages pour que nos RS soient en securité!
Vos metiers.
Agent de maîtrise à la SNCF. Désolé pour ceux qui prennent le train, c'est pas de ma faute lol!
Vos metiers.
c'est pas grave ... c'est que la première fois que ça frotte (polémique de ces jours sur les quais ... toussa quoi ... )ex-Alstom VPF de y-a 6 mois...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités |