Dernier message de la page précédente :
au top le detailling que tu lui a fait! elle brille bien la J'ai été voir les alpines à la cave à Lugny samedi à 17h , il y avait de sacrés monstres : Berlinette, r5 turbo 2, Spider, williams, Clio V6, Mégane RS et Clio RS, J'en ai pris plein les yeux Bien le rasso à Montmerle ce matin?[69] R27 des news
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[69] R27 passage au banc p11+modif a venir
En effet, c'est du light ! T'as bien de la chance qu'elle n'en est pas besoin !
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
Petite vidéo en allant au rasso faite par alexboubi proprio d'une 206rc, pour l'instant pistarde avec une petite prépa moteur et châssis , et d'une sax vts admin d'un forum de Peugeot http://www.peugeotsport71.fr/ bon on voit qu'il est a la traîne et qu'il a du mal a suivre
je viens de me faire une réflexion... tu as les feux globulaires mais sans laves phares? tous les globulaires ne sont pas au xenon?
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
Non tu a trois différent feux, les xenon avec lave phare(les tiens), les lenticulaire directionnel sans lave phare(les miens), et les normaux sans fond noir et sans lave phare.
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
une petite série de photos d'un w-e chargé en émotion
samedi petite balade dans le beaujolais avec le rasso inter forum et ce matin rasso à la chapelle de guinchay

et dimanche

et dimanche

Dernière modification par tonlu le lun. 21 déc. 2015 11:44, modifié 1 fois.
Beau résultat ton detailling, ça brille de mille feux Mon canari
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
boost a écrit: superbe ta rs Canari68 a écrit: Beau résultat ton detailling, ça brille de mille feux Merci
Alors quoi de neuf par ici ? Toujours en forme ce canari ?
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
joebar a écrit: Alors quoi de neuf par ici ? Toujours en forme ce canari ? Pas grand chose, toujours en forme, petite sortie de programmer pour dimanche avec une vingtaine de voiture (le liens fb si sa intéresse du monde: https://www.facebook.com/events/7627900 ... r=upcom…Je scrute tjs pour voir une ligne inox d'occase (eh ben sa court pas les rues )
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
400€ grand max pour l'instant d'occas en k-tec y-en a eu deux au mois de février, mais pas les finance a l'époque et trop loin, mais depuis plus rien
OUHAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! il brille ton petit canari ..... Tu as bien bossé .... félicitation Manu
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
manuprof a écrit: OUHAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! il brille ton petit canari ..... Tu as bien bossé .... félicitation Manu Merci manu désolé j'avais pas vu ta réponse Quelques nouvelles de poussin, elle a été gâtée a noël, tous pour son entretien hivernal!!!Motul 300V 5W40, elf nfj 75W80, RBF600, et produit d'entretien intérieur Alchimy 7 et Natural look poorboy's. Par contre le père noël ne lui a pas amener de catback k-tec ,Peut-être cette année.Avant le printemps, changement des pneus avant en espérant qu'il me fassent plus de 4000Km ,je pense monter des Michelin PS3
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités |