Dernier message de la page précédente :
Salut !Moi j'ai des brembo max a l'avant, avec des plaquettes brembo HP2000 et rbf 600, et franchement j'en suis content ! Ma rs est ma seule voiture, donc usage route et montagne comme toi Je suis très content de cette config, a froid c'est bien, faut mettre quelques petits coups de freins au début et c'est opé. Et au bout de quelques freinages en arsouille, dès que ca monte un peu en température, ça mords carrément bien[RS3] Avis EBC Yellowstuff
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS3] Avis EBC Yellowstuff
dante974 a écrit: T'a déjà essayer ou eu des échos sur les rc5+.Sont t'il aussi bruyant que les rc6? Moins bruyant, moins de poussière, mais moins efficace.
Spilloo a écrit: dante974 a écrit: T'a déjà essayer ou eu des échos sur les rc5+.Sont t'il aussi bruyant que les rc6? Moins bruyant, moins de poussière, mais moins efficace. +1
Ok merciJe vais partir sur du rc5+.Par contre vous connaissez des sites qui en vende et qui livre dans les DOM?Pour l'instant j'en ai trouver que sur oreca a 160 euro.
J'avais pas vu que tu parlais de plaquettes pour 2RS, je croyais pour 3RS donc quand je disais qu'il n'y avait pas de mal par rapport à mon ex Octavia c'est sûr que si du coup ta Clio est bien plus légère lol. Les RC5+ sont assez adaptées aux voitures légères ça devrait pas aller trop mal.Regarde chez ARS le tarif est pas mal ( http://www.auriolracing.fr ), à voir la livraison vers les DOM par contre.
Perso j'ai pagid bleu + brembo max à l'avant et ça va nickel, petit plus les jantes ne se nettoient pas trop mal comparé à de la ds2500.edit : à chaud comme à froid ça freine super par contre ça couine un peu à froid.
T'a eu beaucoup de difficulté a roder les pagid bleu?quand je regarde sur le net pour le rodage des pagid c'est assez compliqué quand méme.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |