[93] Clio 3 RS phase 1 A vendre

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet

Messagepar rom93 » mer. 9 déc. 2015 03:20

Dernier message de la page précédente :

Sapin88 a écrit: Superbe !!! Ta trouvé un diffuseur de ph² neuf ca court pas les rues pourtant Merci, Je ne l ai pas trouvé.Il est venu à moi GSteam83 a écrit: Super le diffuseur, c'est pas grand chose mais ça change bien le look Oh final sa change tout l arrière car diffuseur de phase 1 et phase 2 sont assez différent. xray76 a écrit: sacrée histoire ce diffuseur mais tu la très bien raconté il a mis du temps a arrivé chez toi mais on y est arrivé super le résultat Merci Xray76 L attente à été interminable, mdrJe me disais je l aurais je l aurais et aujourd'hui enfin il est arrivé. clio77 a écrit: comme déjà dit, pas fan du noir sur une caisse noir, ya aucun contraste, c'est dommage, le gris aurait été parfait J ai monté le gris et je peux te dire que le résultat est décevant. Sa fait beaucoup moins sportif en gris.Attention aussi en vrai et en photo le rendu n est pas toujours le même.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:20

yaya23
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar yaya23 » mer. 9 déc. 2015 03:20

Je ne vois pas de quoi tu parles quand tu parles des tampons, j'ai une phase 2 et j'ai la protection (grise/transparente).
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

yaya23 a écrit: Je ne vois pas de quoi tu parles quand tu parles des tampons, j'ai une phase 2 et j'ai la protection (grise/transparente). Les tampons c'est la partie plastique qu'on voit sur la photo, et tu as le chassis sport ou Cup?Car c'est peux être sur le Cup ou il y en a pas.
yaya23
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

C'est pas un tampon c'est une gaine plastique, dont je te parlais en MP, elle est enfilée sur les dernières spires du ressort.Sur ta photo ça boudinne d'un côté et ça dépasse de la coupelle acier mais c'est juste la gaine qui dépasse, elle doit être coupée à l'intérieur, la spire acier doit bien toujours être en place dans la coupelle ;) .
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

yaya23 a écrit: C'est pas un tampon c'est une gaine plastique, dont je te parlais en MP, elle est enfilée sur les dernières spires du ressort.Sur ta photo ça boudinne d'un côté et ça dépasse de la coupelle acier mais c'est juste la gaine qui dépasse, elle doit être coupée à l'intérieur, la spire acier doit bien toujours être en place dans la coupelle ;) . Oui la gaine est coupé, si la spire n'a pas bougé donc aucun problème.
yaya23
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

La spire ne sortira pas de la coupelle non t'inquiète. Par contre page d'avant je t'ai dit une bêtise concernant les amortisseurs châssis sport et Cup, ce ne sont pas les mêmes. J'avais vu les mêmes références dans le tableau de ce sujet : http://www.cliors-concept.com/t34108-RE ... ts.htmMais ici tu as tout les réfs des pièces pour passer en châssis Cup : http://www.cliors-concept.com/t51474-3r ... is-Cup.htm
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Messagepar velsatis63 » mer. 9 déc. 2015 03:20

Comme je t'ai dis en mp, aucun soucis si ce bout de plastique part...
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

yaya23 a écrit: La spire ne sortira pas de la coupelle non t'inquiète. Par contre page d'avant je t'ai dit une bêtise concernant les amortisseurs châssis sport et Cup, ce ne sont pas les mêmes. J'avais vu les mêmes références dans le tableau de ce sujet : http://www.cliors-concept.com/t34108-RE ... ts.htmMais ici tu as tout les réfs des pièces pour passer en châssis Cup : http://www.cliors-concept.com/t51474-3r ... is-Cup.htm Merci pour les référence je vais regarder sur le cite anglais pour plus tard.
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Sinon aujourd'hui j'ai été faire un tour avec la clio donc aucun bruit de suspension (même en descente de trottoir) donc nickel deplus j'ai regardé et le plastique n'a pas bougé depuis que je l'ai remis.Donc nickel.
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Aujourd'hui j'ai été faire un petit tour au circuit de Dreux donc voilà quelques photos prisent par ma copine avec son reflex
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar sylv1 » mer. 9 déc. 2015 03:20

top des photos de ma 3rs2
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

À c était toi,mdr Je me doutais que c était quelqu un du forum mais je ne savais pas qui.Par contre tu as toute la ligne akrapovic ?Si tu veux plus de photos n hésite pas ma copine en a fait pas mal donc il y en a d autre de ta À&D.
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar sylv1 » mer. 9 déc. 2015 03:20

oui j'ai tte la ligne, je fait pas assez de bruit ? si tu as d'autre photos video, hesite pas ;)
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

sylv1 a écrit: oui j'ai tte la ligne, je fait pas assez de bruit ? si tu as d'autre photos video, hesite pas ;) Oui mdr je la trouvais assez silencieuse, après faut dire qu'il y avait du bruit à côté Comme j'avais un doute et comme tu as pu le voir j'ai la ligne akra également et je pensais que c'était plus bruyant mais sa doit être à causes de environnementale.Oui ma copine à fait 3,5gigas de photos avec son refflex donc j'en ai plein par contre aucune vidéo.
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Voilà ce week end j'ai voulus régler la hauteur de mon frein à main car il était trop haut et a ma grande surprise au niveau du limiteur il y avait qu'un seul côté qui était accroché le coté gauche était pas relier
GSteam83
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Greg
Voiture : A&D #327
Departement : 83
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar GSteam83 » mer. 9 déc. 2015 03:20

elle brille bien cette black

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités