[71] Ma Clio 4 RS, new "Srg2 mobile"..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
pour avoir habité en face pendant quelques mois ... quand tu vois le sommet tu peux le tenter (mais faut aller vite) sinon c'est le nuage ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
bon aujourd'hui petite balade au Lac de Sainte Croix là sous le pont c'est l'arrivée du Verdon dans le Lac ... je me réserve les gorges pour un autre Week End
Au fait :ça y-est je comprends mieux le fonctionnement de la boite et de son mode manuel ... maintenant je la laisse en auto que quand elle est froide où en ville (là c'est top l'auto)sinon c'est beaucoup plus marrant en mode manuel
Salut Serg2,j'ai la petite soeur en chassis sport! Moi Je kiffe cette boite auto même si le rodage bride son utilisation!!! Amuse toi bien avec....
Gagné !!j'ai eu un bol fou pour le temps ... par contre 1 ou 2 cyclistes tous les 100m c'est un poil stressant
Srg2 a écrit: Gagné !!j'ai eu un bol fou pour le temps ... par contre 1 ou 2 cyclistes tous les 100m c'est un poil stressant J’espère qu'avec ce temps tu nous à fait un shoot sympa au moins
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Yes tu es parvenu au sommet donc route ouverte mais bon les velos sont aussi de retour....surtout avec un pont...c'est vrai qu'hier avec cette tempête de ciel bleu sur la région... mais aujourd’hui c'est voilé..En tout cas de superbes paysages ! et une RS toujours au top.Pas trop de mistral au sommet ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités |