[nikoworks] RS3 CS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[nikoworks] RS3 CS
Quelqu'un serait comment demonter une alarme volumetrique renault d'origine c'est a dire qu'elle s'enclenche et se deconnecte en ouvrant et fermant la voiture avec le plip d'origine ? Sinon autre question quel diametre pour commander des bagues de cremaillere de Cup ? 23 ou 25 sur rs2004 :)
[nikoworks] RS3 CS
Que me conseillez-vous niveau look pour ma rs3 car apres quelques jours d'utilisation je trouve le chassie en CS d'origine déjà pas mal alors dilemme : je monte du combiné b14 comme sur ma rs1 ? ou bien du H&R apparement mieux ?Ou bien je garde les amortisseurs en CS et je change juste les ressorts ? eibach classique ? les eibach sportline en -3 ? ou les apex -4 ? j'ai beau chercher sur le forum j'arrive pas a trouver un comparo Autre question ? vaut-il mieux changer pour des jantes a plus gros deport ou mettre des cales ? le comportement de l'auto n'en est pas changer ? Si quelqu'un a le courage de repondre a mes questions
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
[nikoworks] RS3 CS
Pour les B14 sur CS, il y a pas beaucoup de retour parce que ça ne fait pas longtemps qu'ils sont dispo pour la RS3 CS.Moi j'avais des H&R, et en routier j'en étais très content.
[nikoworks] RS3 CS
Super merci pour ta reponse icebox ca meclaire un peu je pense donc remettre du b14 mais pour le deport une Turini fait et37 et une synthese 45 donc c'est pas enorme aJ'ai vu que pas mal de monde monte different deport de cale devant et derriere ca m'inspire pas trop quel et max sur rs3 en jante 37 maxi ?
[nikoworks] RS3 CS
Pour un ET de 37 je ne sais pas, mais pour un ET 45 c'est 16mm grand max après sa touche.
[nikoworks] RS3 CS
Ca me fait super plaisir pour toi mec, c est signe que tout roule ;) !!!!Jai pense a toi il y a quelques jours... J ai une infintration d eau sur mon TO ! Enfin si c est pas le pare brise ! Lool
- didoursiste
- Nouveau Membre
[nikoworks] RS3 CS
Merci les gars la pile de la clef a l'air bonne mais je vais essayer avec le double vu qu'elle est neuve Pour le capteur pmh comment savoir si ca vient de lui et ou se trouve-t-il ?
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[nikoworks] RS3 CS
Freinage au top Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : QuentinChetritt et 85 invités |